Leo46

Condensateur
« le: 16 February 2006 08:18:44 »
J'ai essayé de l'enlever selon la démonstration diffusée, mais le "capot" de la prise ne se décide pas à partir, même en forçant, car si je force tout le reste part avec. N'ayant pas envie que la prise murale ait l'air ensuite d'être "en travaux", comment je fais ?

Merci d'avance

Mateo

Condensateur
« Réponse #1 le: 16 February 2006 10:17:30 »
Tu essayes une autre façon de l'ouvrir.
Une prise, ça s'ouvre. Si ça ne veut pas, c'est qu'il y a une raison, à toi de la trouver.
Sinon, tu la laisses en état.

Jul13n

Condensateur
« Réponse #2 le: 18 February 2006 13:05:52 »
sinon pourrais tu poster une photo de la prise (vec plusieurs angles de vues si possible)?

merci ^^

Leo46

Condensateur
« Réponse #3 le: 22 February 2006 12:02:50 »


Si cela peut vous aider...


Jacques

Condensateur
« Réponse #4 le: 22 February 2006 12:32:02 »
A mon avis si tu fais levier en passant sur l'arrière du couvercle avec un tournevis plat les 2 clips qui le tienne devraient le libérer.
Après la partie centrale (sur laquelle il y a la prise) est prise sur la partie métallique qui est griffer dans le mur.

Sebastien

Condensateur
« Réponse #5 le: 22 February 2006 12:43:12 »
+1 avec jacques

Jacques

Condensateur
« Réponse #6 le: 22 February 2006 13:02:33 »
Les clips sont peut être là sur cette prise.

Généralement je fais le tour de la prise pour voir où elle ne se soulève pas et c'est là que les clips se trouvent.


kalgon

Condensateur
« Réponse #7 le: 05 March 2006 03:27:29 »
il n'a pas répondu, ça veut dire qu'il a réussi je suppose :D

moi par contre j'ai été terriblement décu lorsque j'ai ouvert ma prise : il n'y avait pas de filtre :'(

dommage, moi qui pensais que je pouvais encore améliorer ma connexion :D

ernest74

Condensateur
« Réponse #8 le: 05 March 2006 17:49:17 »
Citation de: kalgon
il n'y avait pas de filtre :D
heu pas de condensateur tu voulais dire?
il ne faut pas veiller comme ca, petit scarabée

Jul13n

Condensateur
« Réponse #9 le: 05 March 2006 20:49:59 »
bien verifier partout meme si c'est pas une prise ;) le boitier a l'entrée de la maison/apart peut le contenir, souvnet bine caché derriere les fils

Leo46

Condensateur
« Réponse #10 le: 05 April 2006 20:44:08 »
Dsl de ne pas avoir prévenu plus tôt, cela fait déjà un moment que j'ai réussi à enlever le condensateur dans plusieurs prises de la maison. Ce n'est pas très poli de ma part après que vous m'ayez aidé, et je m'en excuse. Je ne pouvais pas savoir qu'il suffisait de tirer fort dessus, elle que ne risquait pas de se casser puisque la "vraie prise" qui est sous le capot est vissée... il suffit ensuite de remettre correctement le capot... lol

Cordialement,

Leo46