Imoen

Raccordement sur une mauvaise adresse ?
« le: 11 May 2022 10:08:35 »
Bonjour,

Ma ligne freebox ADSL est activée depuis le 6 mai mais nous n'avons toujours pas de connexion (freebox bloquée à l'étape 2). J'ai contacté le service client, qui a lancé un test technique, mais aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification au nœud de raccordement. Par conséquent, ils me proposent le passage d'un technicien. Pour l'instant, aucune date ne collait sur mon secteur. Mais je suis prise d'un doute : serait-il possible que le raccordement ait été fait à la mauvaise adresse ? Notre maison est située en pleine campagne et l'adresse est très difficile à localiser. La plupart des GPS la localise au mauvais endroit. Du coup, je me demandais s'il y avait un risque que France Télécom ait activé la mauvaise ligne.
Je n'arrive plus à joindre un conseiller pour poser cette question (maintenant j'ai un serveur vocal me proposant les dates de RDV avec le technicien), donc si quelqu'un peut éventuellement m'éclairer, ce serait top.
Merci beaucoup  :)
« Modifié: 11 May 2022 12:46:19 par Imoen »

Valioud

Re : Raccordement sur une mauvaise adresse ?
« Réponse #1 le: 11 May 2022 10:49:17 »
Comme toujours les mêmes questions : la ligne était existante ou c'est une construction ?

Imoen

Re : Re : Raccordement sur une mauvaise adresse ?
« Réponse #2 le: 11 May 2022 11:05:53 »
Comme toujours les mêmes questions : la ligne était existante ou c'est une construction ?

Ligne existante (enfin en tout cas l'ancien occupant avant l'ADSL). J'ai bien donné le numéro de téléphone de l'ancien occupant lors de l'inscription. J'imagine que ça limite donc le risque d'erreur. Mais je voudrais quand même être sûre que FT ne s'est pas plantée car je trouve bizarre de n'avoir toujours pas de connexion...
Merci beaucoup pour votre aide.
« Modifié: 11 May 2022 12:45:51 par Imoen »

sebastopaul

Re : Raccordement sur une mauvaise adresse ?
« Réponse #3 le: 11 May 2022 17:17:21 »
Il faut prendre rendez-vous avec le technicien Free comme demandé.