CecileT

Y a t'il d'autres personnes dans mon cas? J'ai renvoyé tout mon matériel le lendemain de ma résiliation. L’étiquette indiquait Bondoufle mais UPS l'a livré à Moissy Cramayel. Néanmoins c'est bien arrivé chez FREE puisque je possède la preuve de la livraison. FREE m'envoie mail et SMS pour me demander de restituer le matériel ou je dois leur rembourser.
J'ai renvoyé la preuve de livraison UPS par retour de mail mais pas de nouvelles. Cette adresse mail n'est peut-être pas destinée à recevoir des messages?  N'étant plus abonnée, plus d’accès au SAV. Reste le 3244 surtaxé et pas si facile pour avoir quelqu'un.
Comment peut-on communiquer avec eux? Ils m'enjoignent de leur renvoyer le matériel sans donner une adresse, téléphone etc... où s'expliquer comme si le client était forcément de mauvaise foi. C'est très désagréable.
Pourquoi UPS ne livre pas à l'adresse indiquée sur le colis?
Pourquoi FREE n'est pas en mesure de suivre la réception des colis sur ses différents sites?

https://wwwapps.ups.com/WebTracking/processInputRequest?Requester=RMS&tracknum=1Z31E027Z728983140&loc=fr_FR/trackdetails

Bonne soirée

Valioud

Re : Materiel receptionné par FREE et néanmoins réclamé
« Réponse #1 le: 05 October 2021 07:06:39 »
Y a t'il d'autres personnes dans mon cas?
Oui plein le forum, faites une simple recherche car la question passe une fois par semaine.

Busyspider

Re : Materiel receptionné par FREE et néanmoins réclamé
« Réponse #2 le: 05 October 2021 09:00:06 »
Oui plein le forum, faites une simple recherche car la question passe une fois par semaine.
Bonjour

Je viens de faire la recherche  sur le forum  avec tous les mots clés présents sur le message  ci-dessus, et je n'ai rien trouvé ! Ah  si cela me renvoie au seul message posté au dessus ;)

Alors oui  il y a surement  des réponses à la question, merci de nous indiquer les liens correspondants, puisque  tu sembles les connaître. Cela aidera tout le monde. Merci. :D

Valioud

Re : Re : Materiel receptionné par FREE et néanmoins réclamé
« Réponse #3 le: 05 October 2021 09:34:25 »
Alors oui  il y a surement  des réponses à la question, merci de nous indiquer les liens correspondants, puisque  tu sembles les connaître. Cela aidera tout le monde. Merci. :D
Depuis la page d'accueil, une recherche sur "bondoufle moissy" me renvoie pas moins de 5 pages de résultats :


Busyspider

Re : Materiel receptionné par FREE et néanmoins réclamé
« Réponse #4 le: 05 October 2021 14:39:05 »
Ben voilà,   je n'ai pas su chercher en ne mettant qu'un seul mot clé.

Merci :)