osoleillant

Problème suite à une résiliation
« le: 29 September 2021 07:34:31 »
Bonjour
Nous avons, fin aout, résilié notre contrat avec Free. Nous avons renvoyé la box + câbles + Freeplugs + télécommande etc.
Nous avons reçu la confirmation que cet envoi avait été réceptionné (transporteur : UPS)
Or hier nous avons reçu un mail nous informant qu'aucun colis ne vous était parvenu et qu'un prélèvement de 400 euros serait effectué si nous n'envoyions pas ledit matériel.
J'aimerais éclaircir la situation (le colis a été réceptionné à Moissy Cramayel alors qu'il semblait attendu à Bandoufle).
Merci pour votre retour.
Bien cordialement

Valioud

Re : Problème suite à une résiliation
« Réponse #1 le: 01 October 2021 15:03:30 »
La même question passe et repasse au moins une fois par semaine.
Faites une recherche pour voir ce qu'on en dit.