Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: fbx23783586 le 14 October 2021 17:55:48

Titre: Facturation après résiliation
Posté par: fbx23783586 le 14 October 2021 17:55:48
Bonjour je vous écris car mon matériel à été restituer le 16 juillet 2021 en recommandé.
pour le comte fbx23783586 et celui-ci fbx24865025.
Merci de mettre à jour vos données. J'ai ouvert un litige  sur https://www.litige.fr/
Titre: Re : Facturation après résiliation
Posté par: Valioud le 14 October 2021 20:15:16
Comme déjà expliqué, vous êtes sur un forum de clients Free qui fournissent de l'aide pro bono.

Et inutile de nous préciser que vous avez été sur un site payant pour régler votre soi-disant litige.
Site ayant une très mauvaise réputation sur des forums de consommateurs :
https://forum.quechoisir.org/avis-sur-www-litige-fr-svp-t144593.html