bon ben je viens d'avoir une conf avec leur chateur:
Bienvenue sur le Chat de la hotline Free.
Posez votre question, un conseiller va vous repondre
t-chat019: Bienvenue au service technique chat free
024xxxx: Bonjour ma ligne est le 02XXXXXXX j'ai eu une réponse de ticket gamot
024xxxxx: le 17 juillet
024xxxxx: mais je voulais signaler que le problème était toujours le meme
024xxxxx: c à dire la freebox reboot dès que le tel FT sonne
024xxxxxx: (j'étais d'ailleur en chat il y a 10min avec un autre conseillé et le tel à sonné ma connection c'est donc arreté)
024xxxxxx: la réponse du ticket gamot est RET
t-chat019: Confirmez moi le nom et le prenom du titulaire de la ligne s'il vous plait?
02xxxxx: mais c'est pas la première fois que la réponse est celle ci sans pour autant corriger le problème
02xxxxxx: XXXXXX
024xxxxxx: adresse mail
024xxxxx: XXXXXXXXXX
024xxxxx: tel
t-chat019: ravi
t-chat019: je verifie
02xxxxxxxxx: merci
t-chat019: excusez moi pour le retard
t-chat019: effectivement il y a des retour gamot
02xxxxxxx: oui
t-chat019: le dernier signale que le souci à ete réglé
024xxxxxxx: oui et c'est pas la première fois, mais le problème reste qd meme
024xxxxxxx: malgrès qu'ils disent que le problème est résolu
t-chat019: avez vous Mr effectué à present un HARD REBOOT :
http://faq.free.fr/adsl/6/1/1/202xxxxxxxx: oui
t-chat019: Débrancher la Freebox électriquement
La rebrancher
Attendre que le cadran s'allume
Débrancher de nouveau la Freebox au moment de l'apparition du chenillard.
Répéter cette opération quatre fois de suite
024xxxxx: j'ai fait cette opération mais sans succès
t-chat019: d'accord
024xxxxxxxx: un technicien était venue vérifier mon installation il y a quelque temps déjà et m'avait recontacté plusieurs fois
02xxxxxx: la dernière fois date de la semaine dernière
02xxxxx: mais il avait eu mon répondeur
02xxxxx: et j'ai donc appelé la hotline
024xxxxxx: qui m'a dit qu'il fallait au moin attendre le resultat du ticket gamot
024xxxx: donc voilà
t-chat019: vous dites Mr qu'un technicien free est venu verifié votre ligne il n'y a pas longtemps?
02xxxxx: si cela fait dejà 3mois je penses
t-chat019: et depuis vous n'avez rien changé de votre installation telephonique?
024xxxxx: depuis ils nous recontacte de temps en temps pour savoir si les "choses" qu'ils font sur le NRA change quelque chose
024xxxx: en fait mon problème est "suivi" depuis le mois de mars chez free
024xxxxx: non rien n'a été changé à mon installation
024xxxxxxx: pardon j'avais pas vu votre question
t-chat019: Mr, j'ai un souci technique sur l'un de mes outils, toutefois je vous invites à nous recontacter sur ce même service chat d'ici 30 min, de toute façon je vais laisser un historique sur votre dossier afin d'expliquer votre cas
02xxxxx: merci
t-chat019: je vous remercie bcp pour votre comrehension
024xxxxxx: bonne journée
t-chat019: et a toute à l'heure
024xxxxxx: oui
t-chat019: vous etes tjrs le bienvenue sur ce chat
t-chat019: merci bcp
02xxxxxx: c'est moi, tant que vous laissez un historique signalent que le prob n'est tjours pas résolu
02xxxxx: peut etre qu'il faudrait que le technicien me recontacte directement
t-chat019: voilà c'est fait
02xxxxxx: hé bien merci et au revoir
t-chat019: au revoir
La conversation est close
J'adore le coup du souci technique et le " Ravi " du début.
Bon bref voilà c'était le témoignage du jour.