mickaloch

Hello !

Aprés une premiere aventure avec Free il y a quelques années (terminée suite changement de domicile et de compagne ^^) , j'ai décidé de repartir sur la freebox Ultra.

Bon, techniquement rien à redire, ca fonctionne et rempli les roles que je lui demande. La où ca pique c'est la premiere facture.... Inscrit dés le lancement, je reçois celle ci hier... 152€ !!!

Voici le détail  en TTC :
Abonnement Freebox Ultra du 1er au 31 Mars 2024  ---> 59,99€    << c'est pas 49.99 la 1ere année ??
Prorata Abonnement Freebox du 09 au 29 Février 2024  --> 34.48   <<< prorata c'est normal
TV by CANAL  ---> 29.00 €   <<   ca devrait etre inclus normalement  ( j'ai rien activé )
Universal+  ---> 5.99  <<< ca devrait etre inclus normalement  ( j'ai rien activé )
Netflix Standard avec pub   <<< là j'ai activé donc le surplus c'est normal
Cafeyn <<<< ca devrait et inclus normalement  ( j'ai rien activé )
Disney+ du 1er au 31 Mars 2024 ---> 3.00 € <<< là j'ai activé donc le surplus c'est normal
Disney+ Standard avec pub du 1er au 31 Mars 2024    ---> 5.99 € <<<< ca devrait et inclus normalement

-50,97€    Remise offre de couplage       
-15,99€Remise Freebox du 1er au 31 M   ars 2024

le tout pour 152 € !!

J'ai raté un truc ou quoi ? parce que j'avais pas prévu ca, et si c'est le cas tous les mois, autant dire que je repasse à la concurence illico.

Si vous avez une explication je suis preneur (parce que l'assistance ca repond pas .....

Merci merci  et bonne journée

Busyspider

Re : 1ere facture Freebox Ultra ....Ca pique et c'etait pas prévu
« Réponse #1 le: 06 March 2024 08:35:43 »
  Bonjour

Déjà en migration, pas de prix promo, c'est donc le prix "normal" dès le début  : Soit 59,99€ pour le forfait Ultra et  49,99€ pour le forfait Ultra Essentiel

Pour tous, il y a le 1er mois des frais de migration de 49€
+ des frais de 20€ par exemple  pour mise à disposition de répéteur.

https://www.busyspider.fr/Actu/news_24722_la_migration-freebox-ultra-est-ouverte-depuis-espace-abonne-disponible-depuis-freebox-pop-les-conditions.php

Voir au final sur le prix payé ce qui est  uniquement ponctuel sur le 1er mois ..



mickaloch

Finalement j'ai eu l'assistance. C'etait pas trés clair sur la facture (et c'etait pas une migration ;) )

En fait il y avait aussi les frais d'installation dans l'équation. J'me suis fait avoir comme un bleu !

C'est donc bien 49.99 € / mois la premiere année + les options (disney et netflix sans pub) + le prorata du premier mois + les frais d'install et le free connect (10€ 1 fois) = 152€ le premier mois

je prefere ....