chachri

Souscrit le 10 vers 17h15 au forfait à 0€, avec le n° de tel proposé par Free, 2 mails biens reçus d'ouverture de compte et de confirmation de commande. Or 4 jours plus tard, nouveau mail de confirmation d'ouverture de compte permettant avec ces nouveaux identifiants d'accéder effectivement à mon compte. Et depuis toujours en étape 1. Bizarrement selon une opératrice du 1044, la carte sim est toujours en fabrication alors que ma souscription est à priori des plus simple ayant pris le N° de tél proposé. Ce qui est plus frustrant, c'est de voir les livraisons pour les commandes postérieures.
C'est vraiment n'importe quoi, alors que XN avait annoncé que cela marchait et qu'ils étaient prêts. Il a simplement dû oublier de tester de façon élémentaire ses programmes qui ont l'air de se développer doucement au fil de l'eau signe notable qu'ils n'étaient pas prêts et ce n'est pas une question de volume qui vient certes compliquer l'évolution. Un peu léger tout de même et manque de prévision. Pas fort !
Dans nombre d'entreprise, si on lançait en opérationnel un programme si peu aboutit, ce serait la porte assurée à court terme.