Frutichaos

Bonjour,

Un petit message pour signaler que le module optique et la jarretière sont manquants dans le package Freebox 4K reçu aujourd'hui.
Après investigation sur internet, cela semble être "normal"...

Autrement, quelqu'un pourrait-il me répondre quant aux sujets suivants (déjà posté sur un autre forum lié à free mais je n'ai pas eu de réponses) :

3) Pour la résiliation de l'offre Orange, cela interviendra-t-il automatiquement dès que j'aurais accès à internet avec Free ?
Ou cela se passera-t-il avant (risque de ne pas avoir internet pendant plusieurs jours/semaines) ?
Orange doit bien me rappeler ou m'envoyer des factures de clôtures et la marche à suivre pour leur restituer les équipements ?

4) Pour la facturation Orange / Free, quand débutera la facturation Free ?
A la date de la commande, ou lors de l'activation effective de la ligne ? Même question pour Orange, j'aimerais éviter de payer 2 abonnements en cumulés, ou payer l'abonnement Free alors que le service n'aura toujours pas débuté.

Bonne soirée
« Modifié: 05 August 2019 21:59:03 par Frutichaos »

sebastopaul

Re : Module optique / jarretière manquants + questions diverses
« Réponse #1 le: 05 August 2019 22:02:58 »
Bonsoir,
C'est le technicien Free qui amènera le module optique et la jarretière lors du raccordement.

Pour ce qui est de la résiliation si tu as demandé la portabilité c'est automatique, sinon il faut envoyer un courrier.