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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Ask le 15 September 2017 20:00:57
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ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le vendredi 01 septembre 2017.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le samedi 02 septembre 2017.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Bonsoir voilà quelque jours que j'attend ce fameux raccordement de la part de France Télécom et je commence à trouver sa légèrement long ... Si quelqu'un peut me dire si cela va durée encore longtemps ..
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Bonjour Ask,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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JE SUIS UN PEU PERDU
je suis aussi a l’étape 4 depuis 8 jours si vous pouvez m'aider ce serais super merci d'avance
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Bonjour micmac81,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
12/09/2017 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage DSL Only Max2 NDI depuis 7 jours (OKAR)
Livraison effectuée vendredi 15/09/2017 à 11:25.
Je vous invite à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement,
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.
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Bonjour Ask,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
02/09/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 17 jours (OKAR)
- 14/09/2017 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-09-14)
Je tiens à vous informer qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.
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Bonjour,
Je comprends bien que vous faites votre maximum en ce qui concerne mon problème.
Cependant, vous me dites si j'ai bien compris que je suis dans l'attente du service qui va me procurer la date "prévisionnelle" où mon problème va peut-être se résoudre... Je dois donc attendre une date qui va me dire d'attendre encore?!
Veuillez comprendre mon agacement au vue de cette situation qui traine maintenant depuis 3 semaines.
Que puis-faire pour accélérer peut-être même résoudre cette situation ? Qui dois-je appeler, quelles démarches dois je entreprendre ? Je sais que cela relève d'une véritable utopie à l'heure actuelle mais j'espère que cela va très vite s'arranger..
Dans le cas contraire veuillez m'indiquer les démarches pour résilier mon abonnement s'il vous plait.
fbx20815751
Cordialement,
Gwendoline Bordas
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Bonjour gwendolinebordas,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre cablage est du à une saturation au niveau de FT ==> Suivi Ligne en cours de construction
28/08/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 23 jours (OKAR)
- 01/09/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 01/09/2017 - ➜ Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 07/09/2017 - ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-09-08)
- 18/09/2017 - ➜ Instances FT : CR en cours d'emission
Je tiens à vous informer qu'une demande de date prévisionnelle a bien été effectuée dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos
A votre disposition
Cordialement.
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Sa peut prendre combien de temps ce raccordement de France telecom ? Free ne font rien pour les pousser ? Sérieusement je suis à deux doigt de résilier...sa fais aujourd'hui 17jours ...
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Bonjour Ask,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDI depuis 19 jours (OKAR).
Nous n'avons pas une date à vous communiquer pour le moment. Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Il n'y a pas de date .. ok mais maintenant j'en est marre d'attendre si personne ne peu Rien faire pour faire avancer les choses et bien je change donc de fournisseur , j'imagine que chez orange sa ira beaucoup plus vite .
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Bonjours je vous contacte au sujet de mon abonnement free j'ai souscript à votre offre le 31 août et depuis toute les étapes ce sont bien dérouler jusqu'à l'étape 4 ! Nous sommes le 21 septembre et je n'est toujours pas accès à internet et depuis le 1 septembre mon ancien opérateur ma couper la ligne internet donc je n'est vraiment plus accès au réseau depuis 20 jours ! Et je n'est jamais attendue autant de temps pour avoir accès à internet c'est une première ! Surtout qu'il n'y a pas de construction de ligne puisque la ligne étais déjà présente ! Comment expliquer vous ce temps d'attente interminables et on ne peut peut même pas parler à une assistance sur votre plateforme 3244 qui dit que les délais est respectée mais sa peut durer combien de temps car j'utilise internet énormément cher moi je travail avec combien de temps vais-je être encore embêter !!!!
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Bonjour L-mlld,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour,
Une avancée ??? Je vois que nous sommes nombreux dans le même cas de figure...
fbx20815751
Cordialement,
Gwendoline Bordas
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Bonjour,
Avez vous des nouvelles concernant ma situation ?
fbx20815751
Cordialement,
Gwendoline Bordas
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Bonjour gwendolinebordas,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 28 jours (OKAR).
Nous sommes en attente que la désaturation de la boucle locale soit effective pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
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Bonjour L-mlld,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 25 jours (OKAR).
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service
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Bonjour Ask,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 4 heures, 4 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 15:42:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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:) Bonjour Technicien 408,
Nos coordonnées en message privée.
Merci
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Bonjour,
Quel est le délai maximum dans ce cas là ?
La situation n'est plus possible...
fbx20815751
Gwendoline Bordas.
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Bonjour gwendolinebordas,
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer puisque la saturation de la boucle locale est toujours d’actualité.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'avancement de votre commande.
Merci
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:) Bonjour Technicien 408,
Nos coordonnées en message privée.
Merci
Bonjour FCF25,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service
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Bonjour FCF25,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service
Bonjour, merci Technicien408, souhaitons que cela ne prenne pas plus de temps, ligne indispensable. ;)
Bonne journée
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Je vous en prie FCF25.
A votre disposition.
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Je vous en prie FCF25.
A votre disposition.
Bonjour Technicien408,
FT aurait il perdu les adresses des nra et autres pour mettre autant de temps ? ;D
Professionnellement parlant , bosser sans internet c est plutot compliqué, nous aimerions que FT pense a bosser sur le sujet tres rapidement ( nous sommes en 2017 quand même ;) )
Merci Technicien408
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Je vous en prie FCF25.
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service
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Je vous en prie FCF25.
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service
Merci Technicien408,
Souhaitons que FT puisse avoir autant de repondant ;)
Le nra etant pas loin de chez moi, cela fait plus de 15 jours que je n ai vue leur véhicule, comme quoi FT n'aime pas la concurrence et en montre un certains mépris aux vues des délais qui n'ont lieux d'être.
Merci en tout cas Technicien408 pour le suivi et la mise en accélération du dossier.
;)
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Je vous en prie FCF25.
A votre service
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Je vous en prie FCF25.
A votre service
Bonjour, toujours pas de nouvelles ?
Merci
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Bonjour
Cela fait une semaine que je suis bloqué à l'étape 4 en attente du raccordement par France Télécom. Je voulais savoir si ça va durer encore longtemps merci
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Bonjour Epsilonne,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Bonjour, toujours pas de nouvelles ?
Merci
Bonjour FCF25,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement
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Technicien 408 MP envoyer
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Bonjour FCF25,
Pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 12 jours (OKAR).
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour à ce propos.
Cordialement
Merci Technicien408, ça fait long, ont ne peut pas bosser sans notre connection, il est impératif que FT fasse le job avant le week-end.
Merci
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Je vous en prie FCF25.
A votre service
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Merci de votre retour Epsilonne.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service
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Bonjour ?
Avez vous des nouvelles ??
Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps. L'ancienne proprio était déjà chez free, la ligne existe pouvez vous m'éclairer ?
fbx20815751
Merci.
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Bonjour gwendolinebordas,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
Vous pouvez donc procéder à l'installation de votre Freebox Crystal et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
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J'ai effectivement vu que j'étais passé hier en étape 6 !!!
Cependant, apres branchement le chenillement est toujours présent l'heure ne s'affiche toujours pas....
que dois je faire ?
Merci
Gwendoline bordas
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Bonsoir, je n'est toujours pas de nouvelle au sujet de l'évolution de mon raccordement !? La patience n'est pas mon fort surtout quand c'est un outils de travail ! Et honnêtement je ne comprend pas pourquoi il y a construction de ligne quand la ligne est déjà effective changer d'opérateur internet ne m'a jamais autant d'attente avant d'avoir les réseaux cher soi ! Je ne peut vraiment pas continuer comme ça surtout qu'on ne peut même pas avoir quelqu'un au téléphone je vais prendre la décision qui s'impose et résilier mon abonnement dont je n'est pas accès depuis maintenant le 28 août ! Je désespère vraiment je ne peut pas rester sans internet plus longtemps bizarrement en m'engageant on ne m'a jamais informer de ce problème !!!!
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Bonjour L-mlld,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 32 jours (OKAR).
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service
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J'ai effectivement vu que j'étais passé hier en étape 6 !!!
Cependant, apres branchement le chenillement est toujours présent l'heure ne s'affiche toujours pas....
que dois je faire ?
Merci
Gwendoline bordas
Bonjour gwendolinebordas,
Si votre Freebox affiche un chenillard (cercle tournant) lent c'est qu'elle ne parvient pas à communiquer avec nos équipements distants.
Veuillez alors procéder aux manipulations suivantes :
Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic. Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Si le problème persiste, contactez nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien Nous contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci
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Je vous en prie FCF25.
A votre service
Bonjour Technicien408,
Merci a nouveau pour votre suivi et aide.
Notre ligne est bien active depuis le 29 du mois dernier.
Nous pouvons enfin travailler avec une bonne connexion.
Merci a nouveau ;)
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Bonjour FCF25,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 34 minutes
Heure de la box : 03/10/2017 16:04:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour Epsilonne,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 1 heure, 31 minutes
Heure de la box : 06/10/2017 16:06:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour,
J'ai procédé à un déménagement de mon abonnement le 24 septembre 2017. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'étape 4 (l'inscription a été validée par France Télécom le 26 septembre) et depuis il ne se passe plus rien...
Pourriez-vous me dire si mon dossier avance et dans quels délais je pourrais de nouveau être connectée?
Mon identifiant : fbx20981510.
Je vous remercie par avance!
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Bonjour aurema,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est en cours ==> Suivi Ligne en cours de construction
26/09/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR)
Je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, merci donc de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
J'ai procédé à un déménagement de mon abonnement le 24 septembre 2017. Tout s'est bien déroulé jusqu'à l'étape 4 (l'inscription a été validée par France Télécom le 26 septembre) et depuis il ne se passe plus rien...
Pourriez-vous me dire si mon dossier avance et dans quels délais je pourrais de nouveau être connectée?
Mon identifiant : fbx20981510.
Je vous remercie par avance!
Bonjour aurema,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service
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Bonjour L-mlld,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 20 heures, 1 minutes
Heure de la box : 09/10/2017 19:55:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour aurema,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 4 jours, 20 heures, 31 minutes
Heure de la box : 19/10/2017 20:47:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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bonjour,
Idem je suis bloquer à l’etape 4
Pourriez vous vérifier?
Mon identifiant : fbx21996606
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bonjour,
Idem je suis bloquer à l’etape 4
Pourriez vous vérifier?
Mon identifiant : fbx21996606
Up
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Bonjour neoback45,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
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Entendu. Je devrais donc être à l’etape 6 courant semaine?
Voir demain....
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Tout à fait neoback45.
A votre service
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Entendu. Je devrais donc être à l’etape 6 courant semaine?
Voir demain....
ATTENTION délai moyen. Free préconise un délai de 10 à 21 jours.
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Heu je n’esp Pas!!!!
Des News technicien408??
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Heu je n’esp Pas!!!!
Des News technicien408??
ATTENTION délai moyen. Free préconise un délai de 10 à 21 jours. Tu es dans les délais.
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Heu je n’esp Pas!!!!
Des News technicien408??
Bonjour neoback45,
Ma réponse d'hier est ci-dessus.
Merci
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Étape 6 activer depuis hier soir...
Je tente le branchement de la freebox ce matin
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Freebox qui bloque sur étape 4! Recherche serveur dhcp en boucle...
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Freebox qui bloque sur étape 4! Recherche serveur dhcp en boucle...
Certainement un erreur de raccordement du technicien; il faut contacter le 3244
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Ticket ouvert!
Par contre numéro en court de portage. Ça peu pas être ça?
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Bonjour neoback45,
Non, ce n'est pas lié à ça.
Par ailleurs, votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
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7 jours!!!! J’espere Que c’est une blague????
En gros je paye pour rien pour le moment....
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7 jours!!!! J’espere Que c’est une blague????
En gros je paye pour rien pour le moment....
C'est valable chez tous les opérateurs. Si tu ne payes pas tu es en impayé, ce qui bloque la résolution.
Il faudra demander le remboursement des jours sans internet.
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Technicien408 avez vous du nouveau??
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Bonjour neoback45,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
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Oui mais je demander juste si vous aviez eu un retour....?
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Bonjour neoback45,
Pas encore de retour.
Merci
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Ça commence à faire long!! 7 jours demain!
Pas de retour technicien408???
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Allô!!!!
Je fait comment moi pour bosser sans internet?
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Bonjour neoback45,
Une relance a été faite auprès du service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement
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Concrètement je dois encore patienté combien de temps ou de jours????
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Des news!!
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
c'est quoi la prochaine etape?? FT qui doit venir verifier....????
Ma freebox se sychronise bien donc c'est un soucis de cabalge!!!
Je vais patienter encore combien de jours????
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Un technicien Free viens chez moi mercredi 30 Mai!!!
Sujet : Pas de synchro. Mai svous avez du mal chez free ou quoi????
Ma freebox se syncronise bien. Je le vois dans l'interface c'est juste que elle parviens pas a se connecter chez vous. donc probleme de cabale au NRA!!!!
Technicien408 merci de faire le necessaire
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Un technicien Free viens chez moi mercredi 30 Mai!!!
Sujet : Pas de synchro. Mai svous avez du mal chez free ou quoi????
Ma freebox se syncronise bien. Je le vois dans l'interface c'est juste que elle parviens pas a se connecter chez vous. donc probleme de cabale au NRA!!!!
Technicien408 merci de faire le necessaire
Sauf que pour qu'Orange intervienne, il faut que le technicien vienne attester du bon fonctionnement de leur côté pour que le GAMOT soit fait.
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Oui je comprend mais le délais à chaque fois....!!
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Ça ne serait pas l’adresse mac de ma freebox qui ne serait pas renseigner chez vous????
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Bonjour neoback45,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 5 heures, 44 minutes
Heure de la box : 01/06/2018 19:30:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Oui effectivement !
Tout es ok. Mauvais câblage au niveau du poteau dans ma rue.
Merci pour tout! Un peu long mais bien suivi par free
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Nous veillons à mettre tout en œuvre pour votre satisfaction.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement
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Bonjour j ai souscrit à l’offre le 31/07
On me dit de patienter . J’ai reçu l’a box révolution rapidement . Je l’ai branché mais je suis toujours en attente de raccordement.
Je perd patience ....
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Bonjour,
Il serait bien de nous donner plus d'informations, comme la date de validation par Orange, étape 3 ?
Si tu as déjà internet, et si ça fonctionne avec ton ancienne opérateur ?
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Idem pour moi: éternelle "étape 4" depuis plus de 10j, alors que ce n'est "qu'un" déménagement et que la ligne est commandée depuis le 01/08...
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
(si qqun peut m'en dire plus: fbx24014050, svp)
:( >:( :(
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Idem pour moi: éternelle "étape 4" depuis plus de 10j, alors que ce n'est "qu'un" déménagement et que la ligne est commandée depuis le 01/08...
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
(si qqun peut m'en dire plus: fbx24014050, svp)
:( >:( :(
Bonjour,
As tu accès juste à ta console de gestion, ou à toutes tes informations ?
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Bonjour.
J'ai déménagé et reçu le technicien France Télécom le 09/08.
Le technicien m'a dit que l'activation ce fera au plus tard dans 48H.
Aujourd'hui 21/08 toujours rien.
Je suis un client Free de la première heure équipe de la Delta, et je ne comprend pas ce délai.
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Bonjour.
J'ai déménagé et reçu le technicien France Télécom le 09/08.
Le technicien m'a dit que l'activation ce fera au plus tard dans 48H.
Aujourd'hui 21/08 toujours rien.
Je suis un client Free de la première heure équipe de la Delta, et je ne comprend pas ce délai.
Tu ne m'as pas répondu, tu as accès à ta console de gestion ou juste le suivi ? Si je te demande ça c'est qu'il y'a une importance
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Heu je ne suis pas le me^me internaute mais voici les réponses me concernant.
Mon freeserver est bloqué sur l'étape 2. Et dans mon espace abonné sur mon compte je suis toujours à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom).
Aucun moyen de contacter Free pour en savoir plus.
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Bonjour sebastopaul,
J'ai accès à l'ensemble du compte sauf ce qui demande que la box soit active.
Merci de ta prise en charge,
Cyril25 (fbx24014050)
MAJ: connecté 8)
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Mon identifiant fbx23917710
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Heu je ne suis pas le me^me internaute mais voici les réponses me concernant.
Mon freeserver est bloqué sur l'étape 2. Et dans mon espace abonné sur mon compte je suis toujours à l'étape 4 (votre ligne est en cours de raccordement par France Telecom).
Aucun moyen de contacter Free pour en savoir plus.
Ce que je veux savoir c'est si tu as accès juste au suivi ou à ton compte Free.
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Ok. Je confirme avoir accès à mon compte comme Cyril25.
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Confirmation d'inscription (déménagement le 15/07
Proposition de RDV avec le technicien France Télécom le 27/07
Passage du technicien le 09/08
Nous somme le 27/08 plus de nouvelles, impossible de les joindre les délais sont largement dépassé que dois je faire ? HELP