miguelito

Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que le sujet est récurent ( le dernier datant du 25/10 ), mais je tiens à expliquer mon problème.Le 25/10 au matin , plus de connexion internet .Attente jusqu'au 26/10 à 08h30 , ou je tente de joindre l'assistance au 0811923161 , les 2 premiers appels infructueux . Le troisième essai est le bon.Un conseiller tente de résoudre le problème , sans résultat.Il me donne un rendez-vous pour le 31/10 avec un technicien qui passera à mon domicile.A 16h30 , la connexion étant rétablie ,sans aucune manipulation , je joins de nouveau le service assistance afin de décommander le technicien.
Ma facture de novembre arrive , et je constate que Free me facture ces 4 appels 12,64€ , alors que j'ai appelé depuis une ligne fixe france-télécom.
Hors étant abonné chez free depuis le mois de juillet , et disposant des CGV du 01/06/2008 , je lis dans l'article 12-assistance de ces mêmes CGV au paragraphe 12.2 : " l'accès au service d'assistance en ligne est gratuit , à l'exception des éventuels coûts de communication INTERNET".
Des appels depuis une ligne france-télécom sont-ils considérés comme des communications internet?
Je précise que j'ai envoyé un mail à l'assistance qui m'a répondu ce jour , en m'invitant à faire parvenir un formulaire de remboursement accompagné de toutes les pièces justificatives estimées nécessaires par courrier recommandé avec AR.
D'autres frenautes ont-ils eu un cas semblable au mien ?.
Je préfere avoir d'autres avis avant d'engager des frais de recommandé pour rien.
Merci à vous