piou2fois

[Revolution] - Echanger player contre mini 4K
« le: 30 April 2019 18:25:42 »
Voilà j'ai la freebox revolution en ADSL et je vais bientôt passer à la fibre
Le player de la freebox revolution n'est pas intéressant, le lecteur bluray ne fonctionne pas terrible et j'en ai pas/plus l'utilité (PS3 à côté)
J'aimerai avoir la mini 4K mais conserver les fonctionnalités du freebox server (disque dur, seedbox, contrôle parental etc.)
J'ai contacté le service technique free qui me dit que ce n'est pas possible sauf si je change d'abonnement et donc je perds disque dur si je comprends bien ou si je prends l'option multi tv à 1.99€/mois mais bon dans ce cas là autant que j'achète une android box quelque part.
Quelqu'un sait si il n'y aurait pas une astuce ou un truc à dire pour tout de même avoir la mini 4K ? J'ai souvenir que c'était possible au début quand elle est sortie mais j'ai un doute.

sebastopaul

Re : [Revolution] - Echanger player contre mini 4K
« Réponse #1 le: 30 April 2019 23:13:53 »
Bonsoir,
Je te confirme que ce n'est pas possible.

Si tu ne te sers pas de la télévision, tu peux désactiver l'option tv. Le prix repassera à 35,98€.

piou2fois

Re : [Revolution] - Echanger player contre mini 4K
« Réponse #2 le: 01 May 2019 09:04:27 »
Et si je passe à la freebox mini 4K, j'ai accès à la seedbox ou non ? Quitte à brancher un DD ou est-ce que l'on peut connecter un partage réseau (NAS) ?

sebastopaul

Re : Re : [Revolution] - Echanger player contre mini 4K
« Réponse #3 le: 01 May 2019 09:20:26 »
Et si je passe à la freebox mini 4K, j'ai accès à la seedbox ou non ? Quitte à brancher un DD ou est-ce que l'on peut connecter un partage réseau (NAS) ?
Tout est expliqué sur le site de Free
https://www.free.fr/freebox/freebox-mini-4k