Freenews

L'INSEE, Institut national de la statistique et des études économiques, constate un net effet Free Mobile visible sur l'année 2012. Depuis son arrivée, l'opérateur a permis de limiter la hausse des prix et la baisse du pouvoir d'achat en France.

Lire l'intégralité de la news

PSud

  :D Bravo Free !!!
Quand je pense à ces nazes du gouvernement et des syndicats des opérateurs historiques qui font tout pour casser FREE. Ils préfèrent favoriser les actionnaires de ces sociétés qui s'en mettent plein les poches. C'est le monde à l'envers  >:(

everlode

Oui j'ai compris comment ils font. Comme le réseau Free est pourri et coupe sans arrêt, impossible de faire des achats via ce réseau. Au bout d'un an et via 3 millions d'utilisateurs, les gens ont fait des économies ;-)

dick54

Tiens, un troll  ::)
Bientôt un an avec le forfait 2/0 € et tout va bien.
Bonnes fêtes.


jacswr

Merci Free et bonne année !

Fansat70

 ;) ;) ;)  Enfoiros de Free! Z'ont même acheté l'INSEE!  :D :D :D
Cette info va encore foutre un coup à tous les "Docteur Diafoirus" de l'économie. Ceci y compris pour les plus "illustres"... Enfin, ceux qui se voudraient se faire mousser en buzzant comme des malades sur la toile, en étant peu ou prou à la botte de quelques politiques en mal d'image...

jonesindiana

Oui j'ai compris comment ils font. Comme le réseau Free est pourri et coupe sans arrêt, impossible de faire des achats via ce réseau. Au bout d'un an et via 3 millions d'utilisateurs, les gens ont fait des économies ;-)
Bien vu everlode. Ton analyse est parfaite. ;D
Mais je pense qu'on doit se rapprocher des 5 ou 6 millions aujourd'hui et comme le réseau Free est pourri et coupe sans arrêt, impossible de faire des achats via ce réseau les gens ont fait des économies 8)
« Modifié: 26 December 2012 14:31:35 par jonesindiana »


squirrel

Heureusement que le réseau de free est pourri et empêche les achats par téléphone car c'est pas demain la veille que je paierai de la sorte  ;D

PSud

C'est curieux ça, il y a de plus en plus de freenautes alors que le réseau serait pourri et couperait tout le temps ? N'y aurait-il pas plutôt un problème de désinformation lancé par des copains des opérateurs historiques ?
Attention aussi à ne pas imputer à FREE des problèmes dus à des liaisons terminales complètement pourries de France Télécom comme cela m'est arrivé récemment.

fc

Si il y avait des décus, je pense qu'on les verrais se plaindre sur le forum...

fc

Pour moi(et les enfants) 5 forfaits total 8 euros.Comment dire:


MERCI FREE

jonesindiana

C'est curieux ça, il y a de plus en plus de freenautes alors que le réseau serait pourri et couperait tout le temps ? N'y aurait-il pas plutôt un problème de désinformation lancé par des copains des opérateurs historiques ?
Attention aussi à ne pas imputer à FREE des problèmes dus à des liaisons terminales complètement pourries de France Télécom comme cela m'est arrivé récemment.
C'est vrai que ça parait curieux! ;D
Dans quelques semaines Free Mobile aura un an. J'en connais au minimum 3 qui vont faire la "gueule" 8)

patry

Et pas dans le groin de ces incapables du gouvernement qui pensaient nous faire avaler que la concurrence c'était "le mal" pour l'économie.
Faudra écouter attentivement les explications d'Arnaud Montebourg maintenant pour faire suite à ses propos (voir http://forum.freenews.fr/index.php/topic,84027.0.html)

Ce sera comme un mauvais épisode de Colombo, on sait tous ce qui s'est passé et comment cela va finir, mais la méthode et les moyens risquent de surprendre !

L'air de rien 0,4% d'après l'INSEE, quelle entreprise (privée soit dit en passant) peut se vanter d'avoir un tel poids sur notre économie (au sens propre du terme) ?