freeteuf

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #50 le: 13 October 2006 12:41:35 »
Citation de: free_cassé
Justement non, Free a aussi la "procedure VGA", avec cette procedure Free est mandaté pour commander le cablage et le degroupage de la ligne a France Telecom. Donc Free est censé gerer toute l'operation, du cablage a la connexion. Demande a n'importe quel abonné inscrit par le biais de cette procedure, et tu auras une idee de l'incompetence de Free... Je suis inscrit depuis juin, mais il y a des personnes qui sont la depuis mai (debut du VGA) et qui n'ont toujours pas de connexion.
Quand Free "commande" la ligne RTC a France Télécom, si France Télécom met plus de 1 ou 2 mois avant de prendre en charge cette demande c'est la faute de Free ou de France Télécom ?
Si il n'y avait pas de monopole sur les lignes cela ferait longtemps que Free passerait par un autre opérateur plus compétant ou bien même cablerai lui même les lignes.
Alors avant de parler d'incompétence il faut déjà savoir comment ca marche. Free prend en charge une grosse partie des couts (tu n'a payé que 19.99€uro pour le cablage de cette ligne, demande le directement a France Télécom et tu vera la différence de prix !), si tu n'es pas satisfait demande directement à France Télécom de cabler ta ligne puis ensuite demande un dégroupage total, cela ira beaucoup plus vite et va permettre a France Télécom de gagner un peu plus d'argent (1 ou 2 mois d'abonnement à 15€uro en plus dans leur poche), a ton avis qui a interet et créer des problemes pour le cablage d'une ligne ? Free qui veux gagner de l'argent et donc te cabler rapidement ? Ou bien France Télécom qui est chargé du cablage par un autre opérateur et qui aimerait bien récuperer un client plus facilement facturable (toi) ?

xibaarinfo

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #51 le: 13 October 2006 12:42:25 »
Free aurait du attendre le 1er avril 2008 pour le faire ! Ca serait un excellent poisson d'avril :-)

freeteuf

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #52 le: 13 October 2006 12:47:35 »
Citation de: fabcool
Ecoute c'est pas Free qui defini les procedures entre opérateur mais c'est FT, tu saisi la chose ? c sont des procedure ELECTRONIQUE seulement et IMPOSEES par FT, alors va te plaindre à FT.
C'est pas un probleme d'incompétence ni de volonté c'est que les process que FT donne sont celle çi point barre.
Non non laisse, si cette personne ne sais pas comment ca marche et ne veux pas le savoir c'est son probleme. Qu'elle parte chez L'oeuf ou l'Orange elle ne polluera plus les forum de FreeNews mais ceux des parlant des autres FAI (un florilège est présent sur Grenouille.com, la partie Alice rattrape rapidement la Free en nombre de post d'ailleur, a surveiller).

Kniom

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #53 le: 13 October 2006 12:50:11 »
Citation de: Misto
Sans vouloir jouer les rabat-joie, pourquoi cette news apparait-elle dans l'édition nationale et non dans l'édition Provence-Alpes-Côte d'Azur ?
Car Florian veut remplacer Arthur dans sa tournée nationale!


freeteuf

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #54 le: 13 October 2006 12:54:24 »
Citation de: Kniom
Citation de: Misto
Sans vouloir jouer les rabat-joie, pourquoi cette news apparait-elle dans l'édition nationale et non dans l'édition Provence-Alpes-Côte d'Azur ?
Car Florian veut remplacer Arthur dans sa tournée nationale!
Personnellement je trouve la blague sur Orange plus drôle que le spéctacle complet de Arthur...
J'espère que Free va pas se mettre a faire ce genre de blagues aussi.

Monsieur voici votre nouvelle FreeBox HD ! Alors quelle boite ?
-heu...
Hoooo perdu, comme c'est dommage, y avais rien dans la boite, c'était la numero 2, hahahaha

Furlax

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #55 le: 13 October 2006 13:08:48 »
Trop bien cette news ... j'ai jamais relu autant de fois une news en reportant à plus tard tout sentiment de conclusion ;-)

Cyrilpop dans tous ses états

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #56 le: 13 October 2006 13:10:36 »
j'avoue que je me suis fait prendre... Je croyais Orange = opérateur historique avant de lire le détail ^^.... Pour ca que je me disais "tien bizarre" :-)


Slaash

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #57 le: 13 October 2006 13:19:52 »
Citation de: Misto
Sans vouloir jouer les rabat-joie, pourquoi cette news apparait-elle dans l'édition nationale et non dans l'édition Provence-Alpes-Côte d'Azur ?
Tout simplement parce qu'il y a un jeu de mot avec l'opérateur/fournisseur d'accès Orange.

thoms

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #58 le: 13 October 2006 13:30:31 »
"...dégroupe la ville d'Orange" aurait été plus judicieux...

arno9999

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #59 le: 13 October 2006 13:36:27 »
Arrrfff, LOL ... MDR... je suis vert, je me suis fait avoir comme un bleu. aller bientôt le ftth....

free_cassé

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #60 le: 13 October 2006 13:43:23 »
Citation de: freeteuf
Citation de: free_cassé
Justement non, Free a aussi la "procedure VGA", avec cette procedure Free est mandaté pour commander le cablage et le degroupage de la ligne a France Telecom. Donc Free est censé gerer toute l'operation, du cablage a la connexion. Demande a n'importe quel abonné inscrit par le biais de cette procedure, et tu auras une idee de l'incompetence de Free... Je suis inscrit depuis juin, mais il y a des personnes qui sont la depuis mai (debut du VGA) et qui n'ont toujours pas de connexion.
Quand Free "commande" la ligne RTC a France Télécom, si France Télécom met plus de 1 ou 2 mois avant de prendre en charge cette demande c'est la faute de Free ou de France Télécom ?
Si il n'y avait pas de monopole sur les lignes cela ferait longtemps que Free passerait par un autre opérateur plus compétant ou bien même cablerai lui même les lignes.
Alors avant de parler d'incompétence il faut déjà savoir comment ca marche. Free prend en charge une grosse partie des couts (tu n'a payé que 19.99€uro pour le cablage de cette ligne, demande le directement a France Télécom et tu vera la différence de prix !)
(...)
Je passe sur les provocs du style "il ne comprend rien et ne veut rien comprendre", pour repondre a ce point precis...
Comme je l'ai deja dit, a partir du moment ou je signe un contrat avec free, je ne veux pas savoir si les fournisseurs, prestataires ou sous-traitants de free ont des problemes: c'est free qui est responsable de la bonne execution du contrat. Ce n'est pas seulement du bon sens, c'est aussi ce que dit la loi. Je sais bien que FT fait tout son possible pour ralentir la procedure, mais dans ce cas c'est a Free de saisir l'ARCEP ou la DGCCRF pour resoudre le probleme. Ce n'est pas parce que FT impose des pratiques anti-concurrentielles que free doit se soumettre, free devrait prendre ses responsabilites et faire respecter ses droits, c'est son boulot, pas le mien.

LGOne

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #61 le: 13 October 2006 14:15:31 »
Citation de: free_cassé
Citation de: Murphy
"degrouper ses propres lignes" lol
Par définition, c'est seulement quand les lignes sont dégroupées qu'elles passent par Free donc SES PROPRES LIGNES sont forcément dégroupées !
Justement non, Free a aussi la "procedure VGA", avec cette procedure Free est mandaté pour commander le cablage et le degroupage de la ligne a France Telecom. Donc Free est censé gerer toute l'operation, du cablage a la connexion. Demande a n'importe quel abonné inscrit par le biais de cette procedure, et tu auras une idee de l'incompetence de Free... Je suis inscrit depuis juin, mais il y a des personnes qui sont la depuis mai (debut du VGA) et qui n'ont toujours pas de connexion.
Là je suis obligé d'intervenir puisque je suis presque concerné...!!!! Tu racontes vraiment n'importe quoi toi !!!!

A aucun moment Free doit cabler les lignes (Il n'y a que FT qui peut le faire quelque soit l'offre) !

Et pour ce qui est de l'incompétence de Free, malgré ça tu t'obstines à y rester ?  Je crois que la connerie est un atout majeur chez toi....enfin bref, il faut de tout pour faire un monde !!!

Apprends les offres ADSL Free et savoir comment elles sont effectuées, construits etc etc... et après si tu as des arguments assez cohérants là je pourrais m'incliner.

free_cassé

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #62 le: 13 October 2006 14:23:22 »
Citation de: LGOne
Là je suis obligé d'intervenir puisque je suis presque concerné...!!!! Tu racontes vraiment n'importe quoi toi !!!!

A aucun moment Free doit cabler les lignes (Il n'y a que FT qui peut le faire quelque soit l'offre) !

Et pour ce qui est de l'incompétence de Free, malgré ça tu t'obstines à y rester ?  Je crois que la connerie est un atout majeur chez toi....enfin bref, il faut de tout pour faire un monde !!!

Apprends les offres ADSL Free et savoir comment elles sont effectuées, construits etc etc... et après si tu as des arguments assez cohérants là je pourrais m'incliner.
Je reponds une derniere fois parce que je commence a en avoir assez de me faire insulter sur ce forum.
Je n'ai jamais dit que Free cable les lignes, j'ai dit que free est mandaté pour gérer l'operation, autrement dit, free fait appel aux techniciens de FT, et surtout, Free devrait s'assurer que le boulot est fait correctement et dans les delais voulus. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je m'obstine a rester parce que je n'ai pas envie de payer des frais de resiliation, et je suis dans mon droit. Et aussi parce que j'ai choisi cette offre, et je ne compte pas y renoncer.

Apprends a lire et ecrire correctement en francais, a comprendre les arguments des autres, et tu pourras t'incliner si tu veux.

LGOne

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #63 le: 13 October 2006 14:28:00 »
Citation de: free_cassé
Citation de: LGOne
Là je suis obligé d'intervenir puisque je suis presque concerné...!!!! Tu racontes vraiment n'importe quoi toi !!!!

A aucun moment Free doit cabler les lignes (Il n'y a que FT qui peut le faire quelque soit l'offre) !

Et pour ce qui est de l'incompétence de Free, malgré ça tu t'obstines à y rester ?  Je crois que la connerie est un atout majeur chez toi....enfin bref, il faut de tout pour faire un monde !!!

Apprends les offres ADSL Free et savoir comment elles sont effectuées, construits etc etc... et après si tu as des arguments assez cohérants là je pourrais m'incliner.
Je reponds une derniere fois parce que je commence a en avoir assez de me faire insulter sur ce forum.
Je n'ai jamais dit que Free cable les lignes, j'ai dit que free est mandaté pour gérer l'operation, autrement dit, free fait appel aux techniciens de FT, et surtout, Free devrait s'assurer que le boulot est fait correctement et dans les delais voulus. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je m'obstine a rester parce que je n'ai pas envie de payer des frais de resiliation, et je suis dans mon droit. Et aussi parce que j'ai choisi cette offre, et je ne compte pas y renoncer.

Apprends a lire et ecrire correctement en francais, a comprendre les arguments des autres, et tu pourras t'incliner si tu veux.
Ecrire correctement je pense que je le fais ou j'essai tout du moins...Et puis c'est qd même dommage d'avoir des boulets comme toi chez Free et surtout sur des forums comme celui-ci.
[Edité par Jacques]


silexian

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #64 le: 13 October 2006 14:39:12 »
entièrement d'accord LGOne, ce FREE_CASSE est vraiment un gros boulet.

Bon, mis à part ça, et mis à part ceux qui n'ont aucun humour (même parmi les Freenautes, il y en a ... On se demande pourquoi ils sont venus !), j'ai trouvé la news excellente !

nono_su

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #65 le: 13 October 2006 15:00:31 »
n'importe quoi le titre
vraiment idiot

aztomato

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #66 le: 13 October 2006 15:19:36 »
Regardez sur la carte fourni avec l'article que Orange si situe juste a coté de (pour ceux qui connaissent la vinnasse) Chateauneuf du Pape, et la bas c pas du jus d'orange qu'on presse

isildur

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #67 le: 13 October 2006 15:23:30 »
Citation de: DKC
Citation de: free_cassé
Si free pouvait commencer par degrouper ses propres lignes, ca serait deja un bon debut...
Le jour ou le personnel de free sera suffisamment competent pour gerer les abonnes free, il sera peut etre temps de penser a ce genre de partenariats. En attendant, je suis inscrit depuis le 13/06 et je n'ai toujours pas de connexion malgre des relances par dizaines.
ouhhhh le boulayyyyy ! :) apprends à lire mec :)
il s'est fait avoir , un peu comme nous tous , sauf que là , il s'est encore plus fais avoir ahahahah

Dams

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #68 le: 13 October 2006 15:54:41 »
De toute façon ça n'a rien à faire dans National :o

D'un côté moi je m'en foutais, je suis déjà dégroupé :D

freeteuf

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #69 le: 13 October 2006 16:04:32 »
Enfin bon, je vais l'avouer. Moi aussi je me suis fait pièger (pas longtemps) et je n'ai compris qu'après avoir vu la carte. Dans un premier temps je me suis dit : t1 ils ont même utilisé les cartes du site de Free. En fait quand j'ai vu le nom de la ville j'ai percuté.
Par contre j'ai un collegue qui m'a dit : t'a vu Free ils vont dégrouper pour Orange ! (il avait regardé que le titre.) Après je lui ai expliqué bien sur ayant lu la news au complet (pas très dure, elle était courte celle là, l'Orange n'était peut-être pas très juteuse ;-) ).

FrançoisL

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #70 le: 13 October 2006 16:06:31 »
Citation de: JalaL
Au passage, pourquoi Free continu a rajouter des DSLAM dans Paris sachant que les Parisiens seront les premiers a beneficier du FTTH ?
http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?derniers=declare
Euh... Réfléchis un peu, tu trouveras :D


sxpert

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #71 le: 13 October 2006 16:11:21 »
Citation de: piroulix84
Bonjour,

ben j'ai presque eu une grosse joie mais finalement non, sniffff, je pensais que sorgues serait du coup dégroupé aussi par notre cher fournisseur, ce qui ne semble pas etre le cas.
Pourtant Sorgues est déjà degroupé chez neuf et FT, je vais encore prendre mon mal en patience et espérer pouvoir voir une chaine tele free sur ma TV LCD HDready, mdrrrrrrr

bonne journée à tous
si si... sorgues est aussi prévu pour le premier semestre 2007, mais c'est placé dans la carte du dégrouppage d'avignon :D

sxpert

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #72 le: 13 October 2006 16:13:07 »
Citation de: xibaarinfo
Free aurait du attendre le 1er avril 2008 pour le faire ! Ca serait un excellent poisson d'avril :-)
ca tombe bien... le 1er avril 2007 tombe justement dans le premier semestre... tout concorde :D

DAZKILL

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #73 le: 13 October 2006 16:29:57 »
Je commence à être habitué aux jeux de mots trompeurs , lol des titres accrocheurs , lol bon bref lisons les news...

freemeurt

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #74 le: 13 October 2006 16:39:41 »
mwmaahaha
je me suis fé avoir kom un bleu
bouhhhhhhhh  merci free

FF7Sephiroth

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #75 le: 13 October 2006 16:55:07 »
C'est salaud d'avoir mis ça dans l'édition nationale :) Y'en a qui vont piquer une crise ^^

tcherno63

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #76 le: 13 October 2006 16:55:22 »
Citation de: freemeurt
mwmaahaha
je me suis fé avoir kom un bleu
bouhhhhhhhh  merci free
On évite le langage SMS ou l'écriture phonétique.
Merci.

http://www.freenews.fr/forum/misc.php?action=rules

olivierh2o

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #77 le: 13 October 2006 17:03:09 »
ouarf Bravo pour la blague!
Non mais c dingue...je me disais hé bé un tout petit article pour une si grande news!!!! la bonne blague!
Bravo l'équipe de Freenews! ça met de bonne humeur pour le weekend
;)


Mascote

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #78 le: 13 October 2006 17:05:41 »
Je pense que l'auteur de l'article l'a fait exprés pour attirer notre attention.
Comme dans les gros titres de journeaux pour acheter le journal et puis s'appercevoire que qui n'est tel que ce vous pensiez par manque de précision.

Si l'auteur de l'article l'a fait exprés. Cela n'est pas bien ! :p

smeagol

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #79 le: 13 October 2006 17:22:11 »

A quand le degroupage de MONCUQ  ?

hermanubis

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #80 le: 13 October 2006 17:55:44 »
Et moi qui cherchais entre Free et Orange...
... Je me suis fait avoir, comme les autres !

herve06

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #81 le: 13 October 2006 18:00:37 »
Citation de: vl4d
Ouahou la bonne blague ! j'y ai cru !
moi aussi !

Spiderman

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #82 le: 13 October 2006 18:34:11 »
Citation de: free_cassé
Si free pouvait commencer par degrouper ses propres lignes, ca serait deja un bon debut...
Le jour ou le personnel de free sera suffisamment competent pour gerer les abonnes free, il sera peut etre temps de penser a ce genre de partenariats. En attendant, je suis inscrit depuis le 13/06 et je n'ai toujours pas de connexion malgre des relances par dizaines.
Désolé, mais j'ai pas résisté ;)

MissingUser

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #83 le: 13 October 2006 18:42:51 »
Vive les gens qui post sans lire, vive les guelleurs aussi...

Kitano

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #84 le: 13 October 2006 19:01:05 »
Désolé, mais je suis pas tombé dedans, j'ai vu venir tout de suite. :D
Elle est bonne, mais je préférais celle d'hier sur le cuivre.
(quite à être le seul, hein).
Le problème avec celle là c'est que si on en est encore là, à dégrouper des morceaux d'agglo comme Citron, c'est pas gagné pour les campagnes.
:( Désolé


DIADIEUF

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #85 le: 13 October 2006 19:08:27 »
Cool le jeu2mot

Atma

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #86 le: 13 October 2006 19:12:34 »
Un jeu de mots laids pour les gens bêtes ? :)

freemat

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #87 le: 13 October 2006 19:13:48 »
Citation de: fabcool
Souvent parce que FT ne confirme pas en retour que la ligne est bien cablé et que du coup le freenaute ne passe pas en statut d'abonné (donc pas de ligne, ni adsl, ni freebox).
=> ça se relance pas faut attendre FT c'est tout
Ca peut se relancer au bout d'un mois ;)


Citer
Enormément  de gens se plantent en abo DGP TOTAL numero inactif et abo VGA pour logement neuf du coup faut tout refaire(ressiller avt le 20 du mois, puis le mois d'après se réinscrire), Enormément de gens ne donnent pas de coordonnées assez precises "residence, etage, numero de porte, numero de bat, etc..."
=> uniquement si retour FT un mois après qui dit "pas d'adresse trouvée" , là faut completer...
Pourquoi un mois ? :)

alain12345

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #88 le: 13 October 2006 19:55:33 »
J'ai eu le meme probleme que toi!

Inscrit le 6 juillet 2006 et mi septembre toujour rien!
J'ai tel des dizaine de fois a free (cout environ 100€). Il me disait que cela venait de FT ou que j'avais fait une demande a un autre operateur!
J'ai donc telephone a FT et il m'on affirmé n'avoir recu aucune demande de degroupage de la part de free ou d'un autre.
J'ai envoyé une résilation a free et j'ai fait une demande a Neuf et surprise 10 jours plus tard j'avais ma neufbox et ma ligne degroupe et ceci pour 29,90€ (15€ les 2 premiers moi) comprenant:
 Appel illimite vers la france et TOUS les pays de l'UE + Nord Amerique
 Mon N° en 01 et non 08 avec les meme service que free
 20 mega  Wifi
 TNT HD et Full HD (pour plus tard) et j'ai Paris 1ere et L'equipe tv!
 Possibilite de mettre un DD externe (Pas de limite comme free a 40)
 Stockage de 9Mo sur les serveurs de neuf
 Attente d'environ 5mn pour avoir la hotline! (et non 40mn chez free et ensuite etre pris pour un con par leurs conseillers)

Donc faite comme moi!

Jacques

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #89 le: 13 October 2006 20:29:31 »
Citation de: smeagol
http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/images/smiles/h07.gif
A quand le degroupage de MONCUQ  ? http://www.lillehardware.com/phpBB_Fr/images/smiles/sygus.gif
On croirait mes gamins.
Et en plus ça s'écrit MonTCuq

Maido

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #90 le: 13 October 2006 20:54:30 »
Bien drôle cette blague!! :D
J'avais pas compris mais... maintenant j'ai compris! Je manque un peu de jus en ce moment.

@Alain12345: Ouarf, le commercial de l'Oeuf, tu es démasqué, pas la peine de faire l'autruche

onel

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #91 le: 13 October 2006 21:05:08 »
Citation de: Maido
@Alain12345: Ouarf, le commercial de l'Oeuf, tu es démasqué, pas la peine de faire l'autruche
+1 !


Bien le jeu de mots, sinon. L'image mettait sur la piste, mais sur le coup je me suis aussi fait avoir.

Bien joué ! :D


Slaash

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #92 le: 13 October 2006 22:02:06 »
Citation de: free_cassé
Comme je l'ai deja dit, a partir du moment ou je signe un contrat avec free, je ne veux pas savoir si les fournisseurs, prestataires ou sous-traitants de free ont des problemes: c'est free qui est responsable de la bonne execution du contrat. Ce n'est pas seulement du bon sens, c'est aussi ce que dit la loi. Je sais bien que FT fait tout son possible pour ralentir la procedure, mais dans ce cas c'est a Free de saisir l'ARCEP ou la DGCCRF pour resoudre le probleme. Ce n'est pas parce que FT impose des pratiques anti-concurrentielles que free doit se soumettre, free devrait prendre ses responsabilites et faire respecter ses droits, c'est son boulot, pas le mien.
Je suis dégroupé, je n'ai aucun problème avec ma connexion et je me sens rarement concerné par les ND. Je dirais même que free_cassé m'a pas mal gonflé avec ses grognement en début de topic (comme tous les raleurs en général). Et pourtant j'ai envie de foutre ma m****e en disant que je suis assez d'accord avec ce qu'il dit dans ce quote.

La politique du "c'est pas ma faute, c'est les autres", quand ça devient trop récurant, ça devient forcément moins crédible.

(désolé :/)

W00t

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #93 le: 13 October 2006 22:04:35 »
arrrrgh florian m'a tué, j'en ai eu la larme à l'oeil quand j'ai capté :/  :lol:

nb : pour l'abo vga fab&co du calme il attend depuis un bail le monsieur ;)
nb2 : mise en demeure, procés tout ça = coup d'épée dans l'eau, t'es prevenu pour le long delai lors de l'inscription ;)

chabre33

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #94 le: 13 October 2006 22:34:34 »
argh, ne faite plus de truc comme sa je me voyais deja en 13 mega sniff

FF7Sephiroth

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #95 le: 13 October 2006 23:06:53 »
Citation de: Jacques
Citation de: smeagol
A quand le degroupage de MONCUQ ?
On croirait mes gamins.
Et en plus ça s'écrit MonTCuq
On m'aurait menti ?


smeagol

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #96 le: 13 October 2006 23:17:42 »
Citation de: FF7Sephiroth
Citation de: Jacques
Citation de: smeagol
A quand le degroupage de MONCUQ ?
On croirait mes gamins.
Et en plus ça s'écrit MonTCuq
On m'aurait menti ?
j'en est une mieux mais j'ai pas osé l'afficher => Tout à fait d'ailleurs --->Lien supprimé par Jacques

TiTomWeb

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #97 le: 14 October 2006 04:11:23 »
Tiens, j'avais pas vu qu'elle était dans l'édition nationale ... c'est pour que le plus de monde possible puisse dire "ahahaha, Florian, tu es trop drole, tu nous fera tous mourir avec tes jeux de mots" ? parce que autant dire que, a part pour ça, le News n'a pas grand chose à faire ici ! Le sérieux de FreeNews se perd petit à petit ... (déjà que ...)

chris50

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #98 le: 14 October 2006 05:42:02 »
Citation de: flolaroche
eyh les amis j'en ai une bonne: cégétel qui sera le prochain a être sur la liste

OUP pas "cégétel", mais "c'est Gestel" dans le morbihan (56530)

bon apétit :D
et le suivant c'est "dégoupage ALICE"......
......
enfin à LISSE (47170)

ok je connais la sortie


Jacques

[NAT] Free dégroupe Orange !
« Réponse #99 le: 14 October 2006 08:19:28 »
Citation de: FF7Sephiroth
Citation de: Jacques
Citation de: smeagol
A quand le degroupage de MONCUQ ?
On croirait mes gamins.
Et en plus ça s'écrit MonTCuq
On m'aurait menti ?

http://cfamar.free.fr/montcul.jpg
Et bien dans ce cas on est deux a se tromper.
Tu dis Moncuq alors que c'est Montcuq ou Montcul