Là je suis obligé d'intervenir puisque je suis presque concerné...!!!! Tu racontes vraiment n'importe quoi toi !!!!
A aucun moment Free doit cabler les lignes (Il n'y a que FT qui peut le faire quelque soit l'offre) !
Et pour ce qui est de l'incompétence de Free, malgré ça tu t'obstines à y rester ? Je crois que la connerie est un atout majeur chez toi....enfin bref, il faut de tout pour faire un monde !!!
Apprends les offres ADSL Free et savoir comment elles sont effectuées, construits etc etc... et après si tu as des arguments assez cohérants là je pourrais m'incliner.
Je reponds une derniere fois parce que je commence a en avoir assez de me faire insulter sur ce forum.
Je n'ai jamais dit que Free cable les lignes, j'ai dit que free est mandaté pour gérer l'operation, autrement dit, free fait appel aux techniciens de FT, et surtout, Free devrait s'assurer que le boulot est fait correctement et dans les delais voulus. Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Je m'obstine a rester parce que je n'ai pas envie de payer des frais de resiliation, et je suis dans mon droit. Et aussi parce que j'ai choisi cette offre, et je ne compte pas y renoncer.
Apprends a lire et ecrire correctement en francais, a comprendre les arguments des autres, et tu pourras t'incliner si tu veux.