tifarfadet

bonjour il me reste 2 mois chez nrj mobile! le forfait qui pourrait m'attirer est celui de:

virgin 4 heures de voix, SMS illimités et 3 Go de fair use contre 9.99 euros. Pas d'indication sur les MMS (qui pourrait être facturés 0.33 euros ou décomptés de la voix ni sur les usages autorisés pour la data) pas de usage modem, P2P... sans doute!

mais avec réflexion si free pouvait faire un forfait pour 10 ou 12 euros - 4h ou 6h de voix  SMS/MMS illimités, Internet data 3 Go ( bridé au-delà ), tous usages autorisés (VoIP, usage modem, P2P...) : je saute dessus.

la course est partis... qu'elle est votre avis?

YoNeL

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #1 le: 13 January 2012 08:48:27 »
salut,

je pense pareil, j'attendais free pour avoir un forfait "normal" (genre 1H et 60 SMS pour moi ça me suffit) et faire de la 3G a moins de 10€ mais pour le moment rien, donc j'attend ça devrait venir

ardel22

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #2 le: 13 January 2012 09:23:23 »
De mon côté aussi, j'aimerais bien un forfait à moins de 10€ avec 3G Internet (et MMS ?) illimités et un peu de voix (genre 1h)

ardel22

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #3 le: 13 January 2012 09:24:08 »
Citation de: tifarfadet
virgin 4 heures de voix, SMS illimités et 3 Go de fair use contre 9.99 euros. Pas d'indication sur les MMS (qui pourrait être facturés 0.33 euros ou décomptés de la voix ni sur les usages autorisés pour la data) pas de usage modem, P2P... sans doute!
Il n'est pas encore proposé sur leur site, n'est-ce pas ?


Guscht

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #4 le: 13 January 2012 09:57:03 »
Si j'ai bien compris la politique de Free, ils veulent une offre claire ! C'est le cas en ce moment.
SI on consulte différents forums, il y a plus de demandes de forfaits différents que ce qui existe actuellement sur le marché tous opérateurs confondus.

Donc à mon avis, ne croyez pas trop être entendu. Là c'est clair net et précis :
Tu consommes pas beaucoup, tu paies 0€/2€
Tu consommes beaucoup, tu paies 16/20€ et tout est illimité.

ardel22

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #5 le: 13 January 2012 10:48:39 »
Je ne consomme pas beaucoup de voix, mais beaucoup de données.
Je vais donc choisir le forfait à 19,99€... mais je peux trouver moins cher ailleurs.

enidz

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #6 le: 13 January 2012 10:55:53 »
Citation de: Guscht
Si j'ai bien compris la politique de Free, ils veulent une offre claire ! C'est le cas en ce moment.
SI on consulte différents forums, il y a plus de demandes de forfaits différents que ce qui existe actuellement sur le marché tous opérateurs confondus.

Donc à mon avis, ne croyez pas trop être entendu. Là c'est clair net et précis :
Tu consommes pas beaucoup, tu paies 0€/2€
Tu consommes beaucoup, tu paies 16/20€ et tout est illimité.
+10000 le pere noel n'existe pas arretez de fantasmer


DavP

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #7 le: 13 January 2012 11:00:23 »
Moi aussi le forfait "fantome" à10€  de Virgin m’intéresserait.

Mais j'ai bien peur que cela reste au niveau de l'annonce.
Depuis 2 jours on voit rien venir :D


Dur de rentabiliser un forfait pareil sans son propre  reseau et sans FreeWifi....

enidz

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #8 le: 13 January 2012 11:04:52 »
virgin c'est sur le reseau d'orange il me semble...

donc sosh et virgin seront les offre low cost de orange alias france telecom..

merde pourquoi tout ces noms pour la meme boite...

doppel

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #9 le: 13 January 2012 11:13:23 »
Citation de: enidz
virgin c'est sur le reseau d'orange il me semble...

donc sosh et virgin seront les offre low cost de orange alias france telecom..

merde pourquoi tout ces noms pour la meme boite...
Virgin devient aussi full MVNO chez SFR et Virgin n'est pas une filliale d'Orange.
Sinon sur le même principe Free est à 70% orange *lol*

enidz

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #10 le: 13 January 2012 11:40:11 »
pour l'instant amigo

il a 30% de couverture a son nom et au rythme ou vont les choses ca risque de s'ameliorer très vite...

les autres operateur on eut plus de dix ans pour installer leurs antennes laisser lui le temps

bref le raisonnement tiens toujours la route

orange alias france telecom offre low cost sosh
sfr racheter le neuf offre low cost red et virgin mobile
bouygues offre low cost b&you et voir si il s ont pas un petit qui tapine sur leur reseau

c'était juste pour pointer une fois de plus l'opacitée delibéré chez les trois operateur historiques

herpo

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #11 le: 13 January 2012 11:44:59 »
Citation de: DavP
Moi aussi le forfait "fantome" à10€  de Virgin m’intéresserait.

Mais j'ai bien peur que cela reste au niveau de l'annonce.
Depuis 2 jours on voit rien venir :D


Dur de rentabiliser un forfait pareil sans son propre  reseau et sans FreeWifi....
ma femme a recu un sms pour lui annoncer l'offre en tout ilimité a 19€ chez virgin donc c'est pas de l'annonce fantome...
par contre hier soir, impossible de les contacter pour + d'infos :(

YoNeL

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #12 le: 13 January 2012 13:04:14 »
Citation de: enidz
Citation de: Guscht
Si j'ai bien compris la politique de Free, ils veulent une offre claire ! C'est le cas en ce moment.
SI on consulte différents forums, il y a plus de demandes de forfaits différents que ce qui existe actuellement sur le marché tous opérateurs confondus.

Donc à mon avis, ne croyez pas trop être entendu. Là c'est clair net et précis :
Tu consommes pas beaucoup, tu paies 0€/2€
Tu consommes beaucoup, tu paies 16/20€ et tout est illimité.
+10000 le pere noel n'existe pas arretez de fantasmer
ben je n'irai pas chez Free c'est clair net et précis.
mais j'ai espoir qu'ils sortent un forfait entre les 2 car beaucoup aimerait les sms illimité mais pas à 20€ et beaucoup aimerait de la 3G mais pas à 20€
la balle est dans le camp de Free ;)

DavP

forfait qui pourrait être intéressent pour free aussi!!!
« Réponse #13 le: 13 January 2012 14:00:50 »
Citation de: herpo
Citation de: DavP
Moi aussi le forfait "fantome" à10€  de Virgin m’intéresserait.

Mais j'ai bien peur que cela reste au niveau de l'annonce.
Depuis 2 jours on voit rien venir :D


Dur de rentabiliser un forfait pareil sans son propre  reseau et sans FreeWifi....
ma femme a recu un sms pour lui annoncer l'offre en tout ilimité a 19€ chez virgin donc c'est pas de l'annonce fantome...
par contre hier soir, impossible de les contacter pour + d'infos :(
Merci pour l'info ;)

Moi je parlais celui a 10€.
Pour celui a 19€ j'ai pas de doute que Virgin puisse le proposer.

Ensuite proposer du full illimitée a des client sur qui Virgin connait depuis des mois leur "faible" conso est assez facile et sans risque et surtout très malin ;)
Le prix de l’illimitée est un pari sur la conso moyen du forfait par tous les clients ne l'oublions pas

Par contre ouvrir ce même forfait a des potentiel grand consommateurs de Go et d'appels c'est autre chose!
On verra bien :D