foxy92

Combien de temsp........
« le: 02 February 2006 08:00:31 »
Bonjour
En ce moment il faut attendre combien de temps pour que free donne suite a une demande d’inscription, car j’ai un ami qui a envoyé sont inscription le 23-01-06 sont courrier est arrivé le 24-01-06 et pas de nouvelle depuis.
Merci d’avance pour la réponse.
@+foxy92

Lilo Boom

Combien de temsp........
« Réponse #1 le: 02 February 2006 23:14:33 »
Bonjour

Si vous n'avez pas receu de mail , c'est que votre dossier n'etati pas complet qu il n'a pas été traité.

refaites en un autre et verifiez bien que vous avez bien signé partout et fourni et bons papiers

0takv

Combien de temsp........
« Réponse #2 le: 03 February 2006 00:09:51 »
J'ai fais l'inscription ONLINE de mon frère, samedi... aujourd'hui, il est à l'étape 4 :)

foxy92

Combien de temsp........
« Réponse #3 le: 08 February 2006 14:30:45 »
Bonjour a toutes et tous
Pour une inscription ONLINE y a t'il des papiers a envoyer.
Merci d'avance et bonne journée

PS:Je vien de faire l'inscription ONLINE pour un ami , combien de temps il faut attendre leur E-Mail pour finir l'inscription???


Le Mail est bien arrivé donc je clic sur le lien pour finir l'inscrition et voici ce qu'il me dise

Deja inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone

 
J'avais deja fait une inscrition par courrier mais n'ayant aucune nouvelle depuis une quinzaine de jours on m'avait preconnisé de refaire une inscription en ligne.
Alors comment faire maintenant?????
Merci d'avance pour la reponse
@+foxy92


0takv

Combien de temsp........
« Réponse #4 le: 08 February 2006 15:27:37 »
Vous téléphonez a la hotline.

foxy92

Combien de temsp........
« Réponse #5 le: 08 February 2006 15:32:12 »
Ben voyons, ya pas mieux a faire pour les contacter????
Pourquoi il ne dise jamais ce qu'il ne va pas lorsqu'une inscription est faite par courrier et que l'on a pas de reponse.

Il faut telephoner là
Hotline Inscription
1044 (appel au tarif local)

ou bien là
Hotline Dégroupage Total
0892135161 (0,34€TTC/min)

Merci@+foxy92