EricBD

Demande de RIO Prixtel
« le: 10 January 2012 16:17:43 »
Bonjour,

Prixtel ne donne pas de RIO comme il en ont l'obligation légale. Oui, le 3179 ne fonctionne pas ...

En plus ils sont injoignables par mail & téléphone.

A part arrêter les prélèvement que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.

sixtus

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #1 le: 10 January 2012 16:26:02 »
salut , a mon avis leur support technique (777) est surchargé (tous le monde fout le camp LOL). un seul moyen , je viens de le faire c'est la hotline premium.
08 99 02 20 00 c'est surtaxé : 1,35 par appel + 0.34 par minutes . mais en une minute j'ai reçu mon N° RIO par sms.
voila :)

Nanette

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #2 le: 10 January 2012 17:44:48 »
J'avais le même pb avec une carte prépayée Bouygues. En fait, certains opérateurs ont des numéros spécifiques. Toute la liste sur cet article wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur

ramvis

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #3 le: 10 January 2012 17:45:53 »
Moi aussi je suis chez Prixtel. Voilà comment il faut faire :
faire le 777, ensuite choisir option 2 (re: contrat)
puis je crois que c'était l'option 5 pour le RIO.
Toujours en serveur vocal, ils demandent de taper ton n° de tél et #
Ils t'envoient le RIO par SMS.


EricBD

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #4 le: 10 January 2012 18:02:05 »
Citation de: Nanette
J'avais le même pb avec une carte prépayée Bouygues. En fait, certains opérateurs ont des numéros spécifiques. Toute la liste sur cet article wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Relev%C3%A9_d%27identit%C3%A9_op%C3%A9rateur
Mais ils ne sont pas bons pour Prixtel, et pourquoi ne se conforment-ils pas à la réglementation qui permet soit disant de faire le 3179 ... ???

EricBD

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #5 le: 10 January 2012 18:02:38 »
Citation de: ramvis
Moi aussi je suis chez Prixtel. Voilà comment il faut faire :
faire le 777, ensuite choisir option 2 (re: contrat)
puis je crois que c'était l'option 5 pour le RIO.
Toujours en serveur vocal, ils demandent de taper ton n° de tél et #
Ils t'envoient le RIO par SMS.
Et tu l'as reçu ?

zerozen

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #6 le: 10 January 2012 18:06:40 »
Citation de: ramvis
Moi aussi je suis chez Prixtel. Voilà comment il faut faire :
faire le 777, ensuite choisir option 2 (re: contrat)
puis je crois que c'était l'option 5 pour le RIO.
Toujours en serveur vocal, ils demandent de taper ton n° de tél et #
Ils t'envoient le RIO par SMS.
Exactement, sauf que c'est l'option 3 pour le RIO.
Je viens de le faire ;)


Napler

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #7 le: 10 January 2012 18:10:20 »
Ou demander le RIO par mail à [email protected]
Réponse en 24h.

Browni

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #8 le: 10 January 2012 21:55:54 »
J'ai le meme probleme, j'ai essaye 3 numeros differents, il ne trouvent pas mon dossier ?

EricBD

Demande de RIO Prixtel
« Réponse #9 le: 11 January 2012 05:50:09 »
Si, il faut faire le 777, ensuite choisir l'option 2, puis l'option 5 pour le RIO.
Et je l'ai bien reçu.