Transblack

En attente de raccordement depuis 3 mois ...
« le: 31 March 2022 12:41:14 »
Bonjour à tous,

Je ne sais plus trop quoi faire pour être raccordé à la fibre... Après 3 rdv le boitier est finalement installé dans mon salon mais la ligne n'est toujours pas active. Je relance le service client toutes les semaines en vain ...
Je suis client FREE depuis toujours et je pense que si ça ne bouge pas j'irais voir ailleurs ...

D'après ce que je vois je ne suis pas le seul dans cette situation. On ne nous annonce aucun délai de mise en oeuvre. Je trouve cela complément fou !! En plus pour les 3 rdv d'installation les "techniciens" sont arrivés avec juste une échelle. Ils m'ont demandé des outils ...  ::) :-\ .. Bref ... Très bon service de la part de FREE !!!

On ne peut rien faire au niveau des services de consommateurs ?

Valioud

Re : En attente de raccordement depuis 3 mois ...
« Réponse #1 le: 01 April 2022 07:30:50 »

Bref ... Très bon service de la part de FREE !!!
Sauf que ce n'est pas Free qui a dû poser le PTO mais un sous-traitant de l'opérateur d'infra.
C'est sans doute lui qui bloque.

Busyspider

Re : Re : En attente de raccordement depuis 3 mois ...
« Réponse #2 le: 01 April 2022 09:46:45 »
Sauf que ce n'est pas Free qui a dû poser le PTO mais un sous-traitant de l'opérateur d'infra.
C'est sans doute lui qui bloque.

Bonjour

Dans la majorité des cas, c'est bien Free* qui pose la prise optique PTO .. en tant qu'opérateur Commercial.

* Ou un sous -traitant mandaté  par Free.. C'est donc Free "le responsable" et celui qui doit être joint pour la suite.

@Transblack un ticket incident est bien ouvert ?