Hello,
Question dans la même lignée.
Abonné Free depuis quelques années, j'ai déménagé dans un logement qu'on m'a annoncé comme fibré. J'ai pris une box fibre qu'on devait venir m'installer dans la semaine, seulement (et là est le problème) mon logement n'est pas fibré mais uniquement éligible à la fibre. Après un échange à sens unique avec le service client Free, on me dit que je n'ai pas le droit de refuser la fibre
Sachant que je suis seulement éligible et non raccordé, je n'ai aucun boîtier, rien. Il faudrait tout faire, le passage des câbles etc.
Bref, ça traine. Je me dis donc qu'en attendant je vais faire des partages de connexion car j'ai un forfait 5G et ça devrait fonctionner nickel sauf que là encore, non. J'ai vérifié sur ce site
https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/couverture-reseau-free-mobile les réseaux, normalement je suis supposé être en 5G, voire en 4G... mais je ne capte rien !
J'écris donc ce message depuis un wifi public, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
Bref, je ne comprends l'idéologie de Free. Quelqu'un pourrait-il me confirmer que je suis en droit de refuser la fibre puisqu'elle n'est pas installée ? Je n'ai d'ailleurs toujours pas renvoyé ma box ADSL donc je compte simplement demander sa réactivation.