Voila la réponse de FREE pour retourner matériel :
Cher(e) Freenaute,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous nous interrogez sur la réception d'étiquette de retour du matériel Freebox, suite à la rétractation de votre abonnement Free.
Nous vous informons que le bon de retour est téléchargeable sur votre espace abonné (
https://subscribes.free.fr/login/), rubrique "mon abonnement", "résilier mon abonnement" ce qui vous permettra de nous retourner le matériel gratuitement.
La modalité de l'envoi est la suivante :
-Emballer le matériel dans un carton fermé (avec du scotch);
-coller le bon de retour sur le carton;
- Mentionner votre nom et le numéro de la ligne dans le colis;
-Apporter le matériel dans un point UPS de votre choix.
Vous pouvez rechercher un point UPS via le lien :
https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018Toutes les équipes de Free s'efforcent à vous garantir le meilleur des services durant cette période. Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.