datan

Bonjour ,

J'ai résilié ma ligne le 7 novembre , et j'ai renvoyé par Colissimo tous les équipements : colis livré et réception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 07/12/2018
et je viens de recevoir un mail aujourd’hui de Free  le 18/12/2018  me demandant de renvoyer la freebox!!!!??
et c'est maintenant seulement que je vois l'étiquette de retour dans mon espace client free !? impossible de vous joindre par 3244 ou 0892135161 car mon numéro fixe ou identifiant n'est plus connu !

neir

Bonjour,
J'ai le meme problem que celui de Datan. J'ai retourne ma materiel de Freebox en recommande avec avis reception le 15 Janvier 2019 a l'adresse a 6 rue Desir Prevost, 91075 Bondoufle. Pourtant, ma freebox a ete livre a AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 17 Janvier 2019. ET Je n'ai recu aucun avis de reception, et aucun email de confirmation de Free.

J'ai regarde sur ce forum qu'il y a eu beaucoup de personne ayant le meme problem de retour des materiels Freebox.

Pouvez-vous verifier si ma freebox est bien recu par Free, s'il vous plait?

En vous remercie par avance
« Modifié: 21 January 2019 11:33:12 par neir »

sebastopaul

Bonjour,
J'ai le meme problem que celui de Datan. J'ai retourne ma materiel de Freebox en recommande avec avis reception le 15 Janvier 2019 a l'adresse a 6 rue Desir Prevost, 91075 Bondoufle. Pourtant, ma freebox a ete livre a AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 17 Janvier 2019. ET Je n'ai recu aucun avis de reception, et aucun email de confirmation de Free.

J'ai regarde sur ce forum qu'il y a eu beaucoup de personne ayant le meme problem de retour des materiels Freebox.

Pouvez-vous verifier si ma freebox est bien recu par Free, s'il vous plait? Mon identifiant Freebox est fbx23006499.

En vous remercie par avance

Avant de poser une question à laquelle on a répondu x fois, as tu chercher sur le forum ?
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126808.0
Pourtant y'avait la réponse sur la ligne d'en dessous...
« Modifié: 21 January 2019 11:09:05 par sebastopaul2016 »