DidierGautier

Help me !!
« le: 09 September 2017 14:00:31 »
Bonjour,

Je suis un ancien abonné à free pour ce qui est d'internet, (j'ai un abonnement tel en revanche, donc toujours un peu dans la maison ;-) )
En me connectant à mon interface personnelle, j'ai voulu récupérer mon mot de passe (un mail à été envoyé à votre adresse principale) mais je n'ai rien reçu.
J'ai entre temps retrouvé mon mot de passe, cependant j'ai bien l'impression que mon compte principal à été piraté.
J'ai voulu contacter Free, mais impossible de générer un code j'arrive tout le temps sur : "

Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié.

Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou bas débit actif.

Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.

    GESTION DE VOS COMPTES MAILS
    Modifier votre mot de passe"

Comment joindre free dans ma situation ???

En vous remerciant