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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: DavyR le 27 January 2017 13:21:25
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Bonjour,
Un rendez vous a été validé avec FT pour la création de ma ligne puis annulé par FREE quelques jours après pour un problème de boucle locale saturée.
A ce jour, aucune explication, aucune date, même le service client au 3244 ne prend pas la peine de répondre et m'envoie sur un répondeur electronique qui me parle des délais habituels sans jamais les expliciter, c'est quoi un délai habituel ? 2 jours ?, 2 semaines ?, 2 ans ?....
Bref, je suis très déçu >:( et j'espère avoir des informations fiables très bientôt et rapidement avoir ma connexion internet.
Certains d'entre vous ont ils fait face à ce genre de problème dans le 06 ? Quelles solutions ?
D'avance merci de vos retours.
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Bonjour,
Si le rendez-vous a été annulé c'est qu'il n'y a pas de place sur le réseau Orange pour te raccorder. Orange a prévenu Free qui t'a prévenu. Dans le cas d'une saturation boucle locale, c'est à dire du réseau Orange, il faut attendre que les techniciens Orange fassent le nécessaire.
Changer d'opérateur ne changera rien non plus.
Envoies un MP à Mowa ou technicien408, ils pourront peu être te donner une date approximatif de désaturation.
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Bonjour DavyR,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Je vous ai envoyé mon numéro en MP.
Merci de votre rerour
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Merci de votre retour DavyR.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3 =>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 4 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. J'ai fait une remontée au service concerné pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
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Bonjour,
Avez vous des nouvelles ?
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Bonjour DavyR,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, le raccordement de votre ligne est toujours en cours.
Nous sommes en attente que la situation soit débloquée suite à la saturation de la boucle locale pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
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Bonjour,
Combien de temps cela va prendre ?
Cordialement,
Davy
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Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.
Merci
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Bonsoir,
Même problème j'ai reçu un mail ce matin m'annonçant boucle local saturée.
J'avais rendez-vous le 07/02 pour activer la ligne mais celui-ci est donc annuler.
Quand cela se fera-t-il ?
Raynald M. (NDI19849300)
Cordialement,
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Bonjour RaynaldM,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est en effet survenue :
02/02/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 02/02/2017 - ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service
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Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de votre remontée ?
Merci,
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Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de votre remontée ?
Merci,
Tu vas trop vite c'est administration Orange. Au 2 février en attente Désaturation de la BL à la charge de Orangenull, ils ne travaille pas le week-end
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Bonjour RaynaldM,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Et petite question, car j'ai besoin d'internet.
Si j'appelle Orange pour ouvrir une ligne FT, et que j'appelle Free pour qu'il transfère avec mon numéro ça ira plus vite ?
Car bon 1 mois que j'ai pas de TV ni rien, ça devient long.
Cordialement
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Et petite question, car j'ai besoin d'internet.
Si j'appelle Orange pour ouvrir une ligne FT, et que j'appelle Free pour qu'il transfère avec mon numéro ça ira plus vite ?
Car bon 1 mois que j'ai pas de TV ni rien, ça devient long.
Cordialement
C'est le réseau Orange qui est saturé donc si tu ouvres une ligne FT, Orange va faire le max pour te l'ouvrir mais elle sera multiplexée et donc incompatible à adsl. Et pour pouvoir rendre ensuite la ligne compatible il faudra demander à Orange de rendre ta ligne compatible et c'est encore de l'attente. Il se peut même que l'on refuse par manque de place.
Si y'a de l'attente c'est qu'il doit certainement y'avoir des travaux de voirie à faire pour désaturer le réseau.
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Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles sur votre demande ?
Cordialement
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Bonjour RaynaldM,
pas de nouvelle pour le moment, la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonsoir,
Toujours pas de nouvelles sur votre demande ?
Cordialement
Bonjour RaynaldM,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR).
Nous n'avons pas pour le moment une date prévisionnelle de fin de saturation :
02/02/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 02/02/2017 - ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre serice
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Bonjour,
Avez-vous des nouvelles ?
Car ce matin j'ai reçu un mail :
"Bonjour,
Comme cela a été convenu par téléphone France Telecom interviendra
chez vous afin de procéder à l'installation de votre ligne dégroupée
Freebox le 17/02/2017 dans le créneau horaire 08h00
Référence de la ligne :
Raynald M (NDI19849300)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free"
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Le problème c'est que je n'ai pas été contacté pour fixer un rendez-vous.. Donc j'aimerai savoir si la desaturation a été faite ?
Merci,
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Bonjour RaynaldM,
Oui, la date annoncée de fin de saturation est désormais communiquée, cela est prévu pour le 04/03/2017 :
13/02/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-03-04).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.
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Fin de saturation prévue le 03/04 ? Comment ce fait-il que j'ai un rendez-vous le 17/02 pour l'installation de la ligne dégroupée ?
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Bonjour,
Avez vous des infos, car de mon côté c'est toujours le calme plat ....
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Fin de saturation prévue le 03/04 ? Comment ce fait-il que j'ai un rendez-vous le 17/02 pour l'installation de la ligne dégroupée ?
Tu verras bien s'ils viennent
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Fin de saturation prévue le 03/04 ? Comment ce fait-il que j'ai un rendez-vous le 17/02 pour l'installation de la ligne dégroupée ?
Bonjour RaynaldM,
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 04/03/2017 et non pas le 03/04/2017 :
13/02/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(04-03-2017).
Merci
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Pourquoi faire venir un technicien pour l'installation de la ligne dégroupée si celle-ci sera désaturée que début Mars ?
Car prendre une journée pour acceuillir le technicien ok, mais si il doit revenir une fois la désaturation, c'est inutile...
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Bonjour,
Avez vous des infos, car de mon côté c'est toujours le calme plat ....
Bonjour DavyR,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 31/05 ==>
23/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 23 jours (OKAR)
- 23/01/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 02/02/2017 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
- 09/02/2017 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-31)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour, voilà 2 semaines que j'ai fait une oùverture de ligne sur free et j'ai le même problème mon rendez vous a été annulé en me disant que mon reseau est sature et qu'on me recontacterais et depuis plus de nouvelles
Impossible d'avoir quelqun au téléphone je trouve sa moyen comme service client , j'aimerais donc avoir des nouvelles .
Merci . cordialement
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Bonjour Geoffrey77600,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour, voilà 2 semaines que j'ai fait une oùverture de ligne sur free et j'ai le même problème mon rendez vous a été annulé en me disant que mon reseau est sature et qu'on me recontacterais et depuis plus de nouvelles
Impossible d'avoir quelqun au téléphone je trouve sa moyen comme service client , j'aimerais donc avoir des nouvelles .
Merci . cordialement
Bonjour Geoffrey77600,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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Bonjour DavyR,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que la date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 31/05/2017 :
09/02/2017 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-31)
Je vous invite donc à patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
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Bonjour je vous ai donc envoyé la référence de ma ligne par message prive j'attend votre retour .
Merci. Cordialement
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Merci de votre retour Geoffrey77600.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 17 jours (OKAR).
Une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne, ce qui a retardé le raccordement de votre ligne.
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 16/03/2017.
20/02/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(16-03-2017).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.
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Bonjour RaynaldM,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en cours. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
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Bonjour RaynaldM,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désomais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 22 heures, 36 minutes
Heure de la box : 24/02/2017 18:15:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour je reviens vers vous car je n'ai toujours pas de nouvelle concernant mon ouverture de ligne ? J'aimerais savoir ou sa en ai?
Merci. Cordialement
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Bonjour Geoffrey77600,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne =>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 32 jours (OKAR).
La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 16/03/2016 :
=>20/02/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(16-03-2017).
Merci de patienter le temps que cette situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
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Merci pour votre réponse mais la on est le 15 mars et je n'ai toujours pas eu de mail de votre part je ne sais pas si on va m'envoyer ma box ni si quelqu'un viendra pour l'installation de ma ligne, merci de m'eclairer .
Cordialement
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Bonjour toujours pas de nouvelles pour ma demande?
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Toujours aucune reponse de votre part je vais donc annuler ma demande car cela commence a faire long 1 mois et demi que j'ai fait une ouverture de ligne toujours rien aucun message pour savoir ou en est mon dossier impossible d'avoir un conseiller au téléphone je tombe sur un répondeur qui me dis tous le temps la même chose c'est quand même incroyable de ne pas être tenu au courant...
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Bonjour a tous.
Je suis dans ce cas de figure.
Rendez vous pris avec technicien France Télécom puis annulé par Free pour saturation de boucle locale.
Pourriez vous m'en dire un peu plus svp
Merci par avance
NDI20045513
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Bonjour Spockkirk,
Après consultation de votre dossier, votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vois en effet qu'une saturation de la boucle locale est occasionnée sur votre ligne :
29/03/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle locale
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
A votre service
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Merci bien
J'attends donc de vous nouvelles
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Je vous en prie Spockkirk 8)
A votre service
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Bonjour.
Auriez vous par hasard une date de desaturation prévisionnelle.
Merci a vous
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Permettez moi de réitérer mon message.
Bonjour.
Auriez vous des informations quant a l'avancement de la construction de ma ligne.
Merci a vous
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Bonjour Spockkirk,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 29/04 ==> Etat Ligne en cours de construction
29/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR)
- 29/03/2017 - ➜ DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 29/03/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 10/04/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-04-29)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour Geoffrey77600,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Merci de vos réponses claires👍
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Je vous en prie Spockkirk ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour.
Auriez vous par hasard une date de desaturation prévisionnelle.
Merci a vous
Bonjour Spockkirk,
Oui, une date prévisionnelle de fin de saturation a été annoncée pour le 29/04/2017 :
10/04/2017 - ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2017-04-29)
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service
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Toujours aucune reponse de votre part je vais donc annuler ma demande car cela commence a faire long 1 mois et demi que j'ai fait une ouverture de ligne toujours rien aucun message pour savoir ou en est mon dossier impossible d'avoir un conseiller au téléphone je tombe sur un répondeur qui me dis tous le temps la même chose c'est quand même incroyable de ne pas être tenu au courant...
Bonjour Geoffrey77600,
Nous sommes toujours en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
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Je viens de recevoir un coup de téléphone d'un technicien France Télécom qui m'annonce qu'il est devant mon domicile et qu'il venait de faire le nécessaire pour faire les branchements extérieurs.
Le souci c'est que je suis en déplacement.
Pour lui tout est ok
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Très bien alors Spockkirk 8)
Vous pouvez brancher votre matériel une fois à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Très bien.
Merci
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Je vous en prie Spockkirk 8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonsoir.
Je viens de recevoir un mail de Free me disant que comme convenu par téléphone un technicien de rendra le 14/04 pour installer ma connexion.
Le technicien est venu hier et de plus je n'ai été contacté par personne.
Je ne comprends plus rien....
Help me😞😁
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Bonsoir.
Je viens de recevoir un mail de Free me disant que comme convenu par téléphone un technicien de rendra le 14/04 pour installer ma connexion.
Le technicien est venu hier et de plus je n'ai été contacté par personne.
Je ne comprends plus rien....
Help me😞😁
Si tu as ton matériel tu le branches et tu vois ce que ça donne si tu es en étape 6, il faut attendre des fois 24 heures le temps de la mise à jour.
Sinon laisses le brancher, et attends que ton accès internet soit actif (étape 6)
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Bonjour Spockkirk,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne le déplacement du technicien. Ils prendront contact avec vous si cela s'avère nécessaire.
A votre service
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Merci de vos réponses claires👍
Bonjour Spockkirk,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service
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Merci beaucoup de votre suivi
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Je vous en prie Spockkirk 8)
A votre service
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Je reviens vers vous Spockkirk comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service
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Merci beaucoup
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Je vous en prie Spockkirk.
A votre service
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Bonjour Spockkirk,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour Vendredi, 21/04/2017 par le transporteur ups.
A votre service
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Merci a vous👍
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Je vous en prie Spockkirk.
A votre service
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Voilà j'ai bien reçu le matériel mais ça ne fonctionne pas.
Le chenillard tourne lentement dans rien d'autres..
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Bonjour Spockkirk,
Si votre Freebox affiche un chenillard (cercle tournant) lent c'est qu'elle ne parvient pas à communiquer avec nos équipements distants.
Veuillez alors procéder aux manipulations suivantes :
*Vérifiez que la Freebox est bien raccordée à la prise téléphonique murale via le port xDSL, et que l'alimentation est correctement branchée (derrière la Freebox et sur la prise secteur).
*Vérifiez que chaque prise murale sur laquelle est branché un périphérique analogique est équipée d'un filtre ADSL (sauf Total Freebox et Freebox Only).
*Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
*Débranchez tous les autres appareils raccordés à la ligne téléphonique (téléphone, fax, décodeur, ...).
*Dans la mesure du possible, remplacez les éléments de connectique (câble RJ11 et alimentation).
*Si vous disposez d'un autre modem ou qu'un ami proche est en mesure de vous prêter sa Freebox, vous pouvez alors le raccorder à votre ligne afin d'établir un premier diagnostic.
Pensez à prendre note de celui-ci (si c'est une Freebox = le comportement de l'afficheur lors du branchement).
Si le problème persiste, contactez nos services d'assistance afin d'organiser les interventions nécessaires. Vous pouvez utiliser le lien Nous contacter :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Merci
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Bonjour,
Avez vous des nouvelles me concernant, aucune communication de Free :(
D'avance merci.
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Bonjour DavyR,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 113 jours (OKAR).
Nous sommes en attente que la désaturation de la boucle locale soit effective pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service
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Bonjour Spockkirk,
je vous invite à prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin de faire le necessaire et ouvrir un ticket d'incident suite au souci de synchronisation rencontré.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
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Bonjour DavyR,
je reviens vers vous pour vous informer que la date prévisionnelle de fin de saturation annoncée par FT est le 31/05 ==>
23/01/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 117 jours (OKAR)
- 23/01/2017 - ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 02/02/2017 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
- 09/02/2017 - ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2017-05-31)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour DavyR,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 50 minutes
Heure de la box : 21/06/2017 19:40:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour Spockkirk,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 6 jours, 3 heures, 51 minutes
Heure de la box : 11/07/2017 21:48:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement
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Bonjour.
Fonctionnelle oui et non car Debit a10%de ce qu'il devrait être.
La semaine dernière un technicien Free est venu et devait lancer une réparation au poteau par Orange.
À ce jour toujours rien.
En savez plus.
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Bonjour Spockkirk,
Cela a été pris en charge par notre service technique. Une mise en observation de la ligne ainsi que du ticket a été effectuée afin de confirmer le rétablissement.
Merci de patienter.
A votre service
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Un technicien France Télécom est venu et il a trouvé une coupe nette d'un câble extérieur.
J'ai un meilleur débit descendant mais pas aussi fort qu'annonçait par contre mon débit montant est ridicule.
Le service technique devait me rappeler pour prendre des nouvelles de l'intervention.
À ce jour toujours rien.
Est ce normal
Merci
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J’ai exactement le même soucis, j’ai commandé une box et mon rdv a été annulé quelque jours avant comment faire ?
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Plutôt que de déterrer un sujet de 2017, vous devriez ouvrir votre propre fil de discussion.
Vous y préciserez les dates et l'abonnement souscrit.