Max291

problème de connexion
« le: 05 September 2017 10:05:08 »
Depuis le 10 octobre plus d internet freebox bloquée à l'étape 2 appel free pour me dire si un technitin va a vérifier le neuf de raccordement un semaine plus tard le neuf semble bien il faut un technicien chez moi rendez vous 2 semaines plus tard le samedi 26 et constaté que le problème bien de France télécom, il me promet que lundi 28 il envoi le dossier à France télécom... appel lundi 4 septembre suit pas d internet toujours et ils me confirme que le dossier a était envoyé vendredi et qu'il faut attendre 5 jour ouvrables... 1 mois sans internet avec le "moque de clients" merci free..:
« Modifié: 05 September 2017 11:22:51 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : problème de connexion
« Réponse #1 le: 05 September 2017 11:26:57 »
Bonjour,

J'ai séparé ton sujet qui n'avait pas de rapport avec l'autre.

Je pense ensuite que tu parles du 10 août; ensuite effectivement si le GAMOT  a été transmis à Orange il faut effectivement 5 jours. De plus il y'a eu une période estivale, donc ça risque d'être un peu plus long.


Max291

Re : problème de connexion
« Réponse #2 le: 05 September 2017 13:01:42 »
Un peu plus long? Sa fait 1 mois sans internet, le pire est que le technicien est passé samedi 26 août et le dossier n'a pas été transmis lundi 28 comme promis par le technicien mais vendredi 01 septembre que c'est la date maxi ou je pu avoir ma connexion à internet.

sebastopaul

Re : Re : problème de connexion
« Réponse #3 le: 05 September 2017 13:59:29 »
Un peu plus long? Sa fait 1 mois sans internet, le pire est que le technicien est passé samedi 26 août et le dossier n'a pas été transmis lundi 28 comme promis par le technicien mais vendredi 01 septembre que c'est la date maxi ou je pu avoir ma connexion à internet.

Ce n'est pas le technicien qui décide de l'ouverture du GAMOT, il transmet son rapport et en fonction de ce rapport Free ouvre le GAMOT ou pas. En plus il y'a eu la période estivale qui a ralenti les choses aussi.


Max291

Re : problème de connexion
« Réponse #4 le: 05 September 2017 15:00:28 »
D'accord, maintenant je viens de recevoir un mail en disant que le problème a était résolu, mais ma freebox est toujours bloquée a l'étape 2.

Zombie

Re : problème de connexion
« Réponse #5 le: 06 September 2017 18:52:25 »
Bonsoir, Essayez de vous connectez en Freewifi pour le moment histoire d'au moins pouvoir aller sur internet , si vous venez d'ouvrir votre ligne c'est long, en tout cas bien plus que ce qu'ils promettent par téléphone.

Max291

Re : problème de connexion
« Réponse #6 le: 06 September 2017 19:10:30 »
Je me connecte par freewifi mais c'est long et j'ai aussi La 3G Free et impossible télécharger les photos que l'envoi la famille et ne parlons pas des vidéos...