Quentin1119

Étape 4 pas de nouvelles, bloqué ?
« le: 04 April 2023 08:41:21 »
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre Freebox POP pour de l'ADSL mercredi 29 mars dernier. J'ai reçu ma box hier mais je n'ai toujours aucune nouvelle pour l'activation de ma ligne!
Cela fait déjà 7 jours (5 sans compter le weekend).

Avec mon travail j'ai un besoin urgent d'un accès à internet grâce à votre box donc j'aimerais bien que cela ne prenne pas trop de temps, merci
« Modifié: 04 April 2023 09:44:41 par Quentin1119 »

Busyspider

Re : Étape 4 pas de nouvelles, bloqué ?
« Réponse #1 le: 04 April 2023 09:25:37 »
Bonjour

 Etape  4 validée ?  pour une demande en ADSL

A éviter de mettre ton identifiant en public sur un forum ou un réseau .. à indiquer uniquement en privé

Tu peux éditer ton message pour le supprimer.

Etape 4  : C'est Orange qui a la main, normalement le raccordement au central ne devrait plus tarder et donc tu devrais rapidement passer étape 5 et pouvoir brancher ta Freebox
« Modifié: 04 April 2023 09:28:03 par Busyspider »

Quentin1119

Re : Étape 4 pas de nouvelles, bloqué ?
« Réponse #2 le: 04 April 2023 09:46:11 »
Ok merci j'ai modifié le message.

Pourquoi est-ce Orange qui a la main alors que j'ai souscrit chez Orange ?

Qu'entendez vous par "plus tarder" ? Quelques jours ?

Busyspider

Re : Re : Étape 4 pas de nouvelles, bloqué ?
« Réponse #3 le: 04 April 2023 10:24:04 »
Pourquoi est-ce Orange qui a la main alors que je n'ai pas souscrit chez Orange ?
Parce que c'est Orange qui fait les raccordements sur la Boucle locale (qui lui appartient) et donc va faire le raccordement au niveau du Central téléphonique.
Ensuite il ne faudra que quelques heures  pour Free pour activer l'offre Freebox.

Oui quelques jours pas plus, normalement