Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #800 le: 19 February 2015 13:59:39 »
Bonjour Boudere,
Après consultation de votre dossier, je vous en informe que votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #801 le: 19 February 2015 14:05:50 »
Entre hier et aujourd'hui je suis passé de l'étape 4 à l'étape 6. Depuis ce matin ma ligne SFR a été coupée mais je n'ai pas encore reçu la box.
Est-ce que je pourrais aussi avoir un numéro de tracking pour suivre son envoi ?

Bonjour Tho_Radia,
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Valmy2014

Re : Recensement vente privé
« Réponse #802 le: 19 February 2015 16:16:57 »
Bonjour

Freebox reçue aujourd'hui, ligne activée. Je peux enfin en profiter.

Par contre je trouve dommage que je n'ai rien reçu de free concernant l'activation de la ligne et l'envoi de freebox.

Merci à Technicien 408 pour le numero de suivi UPS sans toi je serai toujours en attente ou je me poserai encore des questions.

Bon courage pour vous

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #803 le: 19 February 2015 17:05:33 »
Effectivement Valmy2014, votre ligne est désormais pleinement fonctionnelle ;
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 21 minutes
Heure de la box : 19/02/2015 18:04:17
Je vous en prie et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


cdric90

Re : Recensement vente privé
« Réponse #804 le: 19 February 2015 17:17:36 »
Ca avance etape 4 et nouvelle interface de gestion..... vivement la box

will89

Re : Recensement vente privé
« Réponse #805 le: 19 February 2015 17:35:53 »
Bonjour Technicien 408
Pour info, je n'ai toujours pas reçu mon numéro UPS par MP. :-[
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #806 le: 19 February 2015 18:06:28 »
Bonjour will89,
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #807 le: 19 February 2015 18:09:17 »
Ca avance etape 4 et nouvelle interface de gestion..... vivement la box

Oui cdric90, votre ligne est passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

will89

Re : Recensement vente privé
« Réponse #808 le: 19 February 2015 18:17:40 »
merci technicien 408 pour le n° de tracking :)

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #809 le: 19 February 2015 18:23:14 »
Je vous en prie cdric90 :)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

lehcim-naej42

Re : Recensement vente privé
« Réponse #810 le: 19 February 2015 21:24:43 »
Étape 1 depuis le 5 janvier !

Je craque ! A l'aide technicien 408 ! Pouvez vous faire un miracle et secouer les prunes à Orange !!!!

pepe_le_moko

Re : Recensement vente privé
« Réponse #811 le: 19 February 2015 22:06:42 »
Cela m'étonnerait que Technicien408 puisse secouer les prunes à Orange, d'autant plus qu'Orange n'y ait pour rien dans le manque de stocks de freebox crystal de Free, et le fait que celui-ci ne lui a même pas commandé la ligne (étape 1, même pas étape2) !

Malzieu

Re : Recensement vente privé
« Réponse #812 le: 19 February 2015 22:57:45 »
bonjour Technicien 408
etant passé à l'étape 4 le 18 fevrier, je voudrais en savoir plus sur l'envoi de la box
merci d avance
« Modifié: 19 February 2015 22:59:43 par Malzieu »

paglop

Re : Recensement vente privé
« Réponse #813 le: 20 February 2015 08:45:07 »
Bonjour,

ça bouge enfin étape 2 ce matin (étape 1 depuis le 9/1) pourvu que la box suive rapidement   :)


lehcim-naej42

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #814 le: 20 February 2015 09:06:52 »
Cela m'étonnerait que Technicien408 puisse secouer les prunes à Orange, d'autant plus qu'Orange n'y ait pour rien dans le manque de stocks de freebox crystal de Free, et le fait que celui-ci ne lui a même pas commandé la ligne (étape 1, même pas étape2) !

je sais bien qu'il n'y peut rien le pauvre ! on lui rentre souvent dans le lard dans ce forum  ;D il ne peut que nous faire patienter et nous faciliter les phases ultérieures à cette foutue étape 1...

Mais ça soulage de baver un peu sur l'opérateur historique qui par chez moi n'y mets jamais du sien quand il s'agit de voir partir un client beafteack à 17 euros par mois !

Bon ce matin toujours étape 1 mais tout va bien il fait un soleil du tonnerre, la neige est blanche et le ski m'attends on verra demain. Bonne journée à tous, y compris, et surtout, à T408.

armajele

Re : Recensement vente privé
« Réponse #815 le: 20 February 2015 09:13:50 »
bonjour tout le monde
je lis les posts du forum et je me doutais bien que je n'étais pas le seul à rester sur l'étape 1 pour cette VP freebox
le temps passe depuis le 07 janvier , date de mon inscription, et toujours rien à l'horizon
de mon coté cela fait plus de 40 jours calendaires et même pas un mail ou autre pour expliquer la situation...et c'est bien ca le plus grave  >:(
ce manque de communication , c'est juste ridicule et pathétique

 alors y'a t'il un espoir que ma ligne passe en étape 2 avant cet été ? non parce qu'à ce rythme la c'est pas gagné

polo2907

Re : Recensement vente privé
« Réponse #816 le: 20 February 2015 10:05:56 »
ça y est pour moi tout a été fait en 2 jours maintenant j'attends la box si on peut me donner des nouvelles
merci

fbx16361053

Re : Recensement vente privé
« Réponse #817 le: 20 February 2015 10:46:48 »
Hello,

Etape 2 ce matin puis étape 3, étape 4 il y a quelques minutes.
Inscription le 08/01.
A un de nos techniciens, le numéro de tracking est-il déjà généré ?
« Modifié: 20 February 2015 11:27:22 par fbx16361053 »

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #818 le: 20 February 2015 11:29:34 »
Bonjour fbx16361053,
Votre ligne est en effet passée à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.

Technicien408

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #819 le: 20 February 2015 11:32:12 »
ça y est pour moi tout a été fait en 2 jours maintenant j'attends la box si on peut me donner des nouvelles
merci

Bonjour polo2907,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 19/02/2015.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.

1toun

Re : Recensement vente privé
« Réponse #820 le: 20 February 2015 12:11:56 »
Bonjour,
le numéro de tracking ups fournit par technicien408 est introuvable sur le site d'UPS:
"UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande"

Je suis le seul dans ce cas?
Technicien408, pourriez vous vérifier le numéro que vous m'avez fourni svp?
merci d'avance


yarfa

Re : Recensement vente privé
« Réponse #821 le: 20 February 2015 12:30:26 »
Bonjour,

J'ai souscris à l'offre vente privée début janvier. Je suis à l'étape 5 sur le suivi de ma commande.
J'ai reçu et installé ma freebox ce matin mais il me manque les identifiants pour me connecter à internet. Tout le reste fonctionne.
Comment puis-je les obtenir?

Cordialement

Nexus62

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #822 le: 20 February 2015 12:35:20 »
Bonjour,
le numéro de tracking ups fournit par technicien408 est introuvable sur le site d'UPS:
"UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande"

Je suis le seul dans ce cas?
Technicien408, pourriez vous vérifier le numéro que vous m'avez fourni svp?
merci d'avance

Celui qu'on m'a fourni ne fonctionne pas non plus, il faut sans doute attendre que la ligne soit cablée par FT pour que l'expédition de la box soit validée.

b0bic

Re : Recensement vente privé
« Réponse #823 le: 20 February 2015 12:37:56 »
Bonjour,

Moi bloqué à l'étape depuis le 03 janvier...
et maintenant quand je veux faire le suivi impossible, j'arrive directement à la page free comme si étais deja abonnée...
Est ce qu'un technicien peut me venir en aide?
Merci

Moun17

Re : Recensement vente privé
« Réponse #824 le: 20 February 2015 12:45:07 »
C est l heure des compte free!!!
A ce jour ça bouge enfin pour beaucoup d entre nous!
Quels sont se qui vont demander des comptes a free pour non respect du contrat ( délai de 30 jours dépasse!
Et Qu'allez vous demander comme réparation!? Merci
« Modifié: 20 February 2015 12:53:36 par Moun17 »

armajele

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #825 le: 20 February 2015 12:48:54 »
bonjour tout le monde
je lis les posts du forum et je me doutais bien que je n'étais pas le seul à rester sur l'étape 1 pour cette VP freebox
le temps passe depuis le 07 janvier , date de mon inscription, et toujours rien à l'horizon
de mon coté cela fait plus de 40 jours calendaires et même pas un mail ou autre pour expliquer la situation...et c'est bien ca le plus grave  >:(
ce manque de communication , c'est juste ridicule et pathétique

 alors y'a t'il un espoir que ma ligne passe en étape 2 avant cet été ? non parce qu'à ce rythme la c'est pas gagné

Pourrais je savoir ou en est mon dossier ?  merci

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #826 le: 20 February 2015 13:25:56 »
Bonjour armajele,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #827 le: 20 February 2015 13:40:38 »
Bonjour yarfa,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP. Je vous enverrai vos identifiants à votre adresse email de contact.
Cordialement


Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #828 le: 20 February 2015 13:43:41 »
@armajele,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

paglop

Re : Recensement vente privé
« Réponse #829 le: 20 February 2015 13:47:41 »
Bonjour Technicien408,

Je suis passé à l'étape 4 aujourd'hui  pouvez m'informer concernant l'envoi de la box ?

merci

fbx16367311

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #830 le: 20 February 2015 13:55:56 »
Bonjour paglop,
Je tiens à vous informer que l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

paglop

Re : Recensement vente privé
« Réponse #831 le: 20 February 2015 14:08:30 »
Merci Technicien408,
Si j'ai bien compris je ne l'aurais pas avant la semaine prochaine !
cordialement

Janeiro

Re : Recensement vente privé
« Réponse #832 le: 20 February 2015 14:28:50 »
Ce matin, pour la première fois de puis mon inscription le 01/01/2015 il y a eu un changement,  je suis passé en étape 2.... et puis pouf !!!
Retour en étape 1 !!!!!!!

fbx16299611

armajele

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #833 le: 20 February 2015 14:44:46 »
@armajele,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
merci pour les infos...normalement semaine prochaine cela devrait rentrer dans l'ordre  :-*

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #834 le: 20 February 2015 15:02:10 »
Je vous en prie armajele.
Excellente journée à vous.
Cordialement


NewClientFREE

Re : Recensement vente privé
« Réponse #835 le: 20 February 2015 15:12:45 »
Bonjour Technicien408,

J'avais reçu les équipements depuis une semaine et je suis à l'étape 6 depuis déjà deux semaines mais le service n'est pas encore fourni.
Serait-il possible de me dire quand j'aurais le service.

Merci d'avance.

abdel44

Re : Recensement vente privé
« Réponse #836 le: 20 February 2015 15:19:12 »
inscrit le 12/01

les choses ont bougé à partir du 16/02 : étape 2 puis 3 le même jour puis bloqué à l'étape 4 jusqu'au 19/02.

ensuite dans le même jour j'ai reçu le sms et l'émail pour l'envoi de la freebox, je l'ai reçu aujourd'hui tout est opérationnel,  bonne chance pour les gens qui attendent toujours les choses commencent à bouger :)

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #837 le: 20 February 2015 15:54:40 »
Je confime cela abdel44, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 heures, 9 minutes
Heure de la box : 20/02/2015 16:53:32
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #838 le: 20 February 2015 16:00:07 »
Bonjour NewClientFREE,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il s'agit d'une erreur de l'offre choisie lors de votre inscription. Un traitement d'erreur d'offre est en cours sur votre dossier.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Streaming

Re : Recensement vente privé
« Réponse #839 le: 20 February 2015 16:38:14 »
Etape 3 : Le 19/02
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

fbx16331172

La Freebox va-t-elle être envoyée rapidement, parce que là mon internet chez Bouygues est coupé.  :P


Streaming

Re : Recensement vente privé
« Réponse #840 le: 20 February 2015 16:38:35 »
Double post: pb avec le partage de connexion du téléphone...

« Modifié: 20 February 2015 16:41:46 par Streaming »

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #841 le: 20 February 2015 16:46:00 »
Bonjour Streaming,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>OKAR (depuis 1 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Streaming

Re : Recensement vente privé
« Réponse #842 le: 20 February 2015 16:58:20 »
Merci de votre réponse rapide, le suivi UPS n'est pas encore effectif, cause d'un envois non réalisé ou pas encore actualisé, c'est normal.
Par contre m'a ligne à été câblée je pense: La BBox essaye de négocier une connexion ADSL avec un appareil qui le refuse, donc le matériel de Free.
Le délai de 6 à 15 jours c'est pour le câblage où pour qu'une fois le câblage réalisé d'autres choses soient faites ?

Merci d'avance.

EDIT: Dans l'intervalle UPS m'a envoyé un mail pour me signaler un colis arrivant, il est effectivement chez Free. Excusez ma suspicion, mais vous créez les envois à la demande des users du forum ?
« Modifié: 20 February 2015 17:07:17 par Streaming »

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #843 le: 20 February 2015 18:29:04 »
Je vous en prie Streaming :)
Le délai de 6 à 15 jours est pour le raccordement de votre ligne à l'ADSL ;)
Bonne soirée à vous.
Cordialement

pichouduweb

Re : Recensement vente privé
« Réponse #844 le: 20 February 2015 18:29:41 »
Wahou étape 6 connexion activée, mais pas de freebox, colis toujours en préparation.
c'est même plus de l'amateurisme à ce niveau là, c'est de la torture psychologique

Technicien408

Re : Recensement vente privé
« Réponse #845 le: 20 February 2015 19:04:51 »
Effectivement pichouduweb, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage  : 19/02/2015.
L'envoi de votre freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Boudere

Re : Recensement vente privé
« Réponse #846 le: 20 February 2015 21:30:06 »
Bosoir Technicien 408 Bizzarement le N° UPS que vous m'avez fourni est inconnu chez UPS depuis 72 heures, y'aurai pas un probleme ?

kikicyril

Re : Recensement vente privé
« Réponse #847 le: 21 February 2015 12:03:22 »
Bonjour à tous

Raccordé et Matériel Reçu

Ca marche nikel sauf interface TV un peu vieillotte ^^

Bon sourage à ceux qui attendent encore

Amiens80

Re : Recensement vente privé
« Réponse #848 le: 21 February 2015 12:53:20 »
Entre hier et aujourd'hui je suis passé de l'étape 1 à l'étape 4 Depuis ce matin ma ligne Bbox a été coupée mais je n'ai pas encore reçu la box.
Est-ce que je pourrais aussi avoir un numéro de tracking pour suivre son envoi ?


mowa

Re : Re : Recensement vente privé
« Réponse #849 le: 21 February 2015 13:11:11 »
Entre hier et aujourd'hui je suis passé de l'étape 1 à l'étape 4 Depuis ce matin ma ligne Bbox a été coupée mais je n'ai pas encore reçu la box.
Est-ce que je pourrais aussi avoir un numéro de tracking pour suivre son envoi ?

Bonjour Amiens80,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 1 jour ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
20/02/2015  -  Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous préciser que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 20/02/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.