Depuis la MAJ du 1 octobre de ma Freebox V5 problème sur les appels entrants du téléphone, celui ci ne sonne plus !
Ma freebox V5 s'est mis à jour avec le nouveau firmware 1.4.0 du 1 octobre 2008, depuis hier pour les appels entrants, mon téléphone ne sonne plus, par contre la personne qui appelle entend la sonnerie !!!
J'ai essayé de faire sonner mon téléphone à partir de l'interface de la télévision et il ne sonne pas.
Par contre j'ai la tonalité et je peux appeler, pas de problèmes sur les appels sortants.
Très curieux, j'ai débranché mon téléphone sans fil Alcatel Versatis 830 et branché un téléphone filaire qui lui .... sonne depuis l'interface de la Frreebox HD TV et aux appels des correspondants !!!
Ce téléphone Alcatel sans fil Versatis 830 fonctionne très bien depuis 1 an sur la freebox V5 en dégroupé total et depuis hier (mise à jour du 1 octobre) la sonnerie ne fonctionne plus !!!
J'ai procédé à l'échange des Freeplugs (pensant que cela pouvait provenir de l'alim électrique de l'un d'entre eux), le téléphone sans fil à l'appel d'un autre téléphone ne sonne pas du tout (le filaire oui).
Par contre en le faisant sonner à partir de l'interface de la Box télé il sonne 1 fois sur .... trois ou quatre, et le filaire à chaque fois !!!
Je suis donc obligé de rebrancher le filaire et je ne comprends pas ce qui se passe.
De plus ma fonction "boite vocale répondeur" ne fonctionne pas non plus et après les sonneries pendant 35 secondes cela sonne occupé et ne renvoi pas sur la boite vocale.