fischerrr

Dégroupage total Betschdorf
« le: 24 August 2009 11:50:56 »
Bonjour
Je suis passé automatiquement en dégroupage total le 7 aout dernier; depuis plus de tél ni d'internet. Free a été contacté, a fait les vérifs par tel et a demandé à FT de faire les vérifications de son côté... y a t-il d'autres abonnés free dans mon cas ? et sinon, quel peut etre le délai moyen pour bénéficier à nouveau des services de free???

val1984

Dégroupage total Betschdorf
« Réponse #1 le: 24 August 2009 12:49:22 »
As tu demandé à recevoir la visite d'un technicien itinérant Free?

fischerrr

Dégroupage total Betschdorf
« Réponse #2 le: 24 August 2009 12:53:59 »
Lors du coup de fil de Free, l'assistance l'a proposé mais conseillait d'attendre la vérif de FT

allan67

Dégroupage total Betschdorf
« Réponse #3 le: 18 February 2010 07:21:44 »
j'ai vu un ami hier qui a déménager a Betschdorf, ayant le neuf-SFR qui ne propose pas la TV, on a fait une petite recherche et j'ai remarquer que Betschdorf est belle et bien dégrouper, en plus y a un NRA dans leur commune.On a essayer de faire un test sur la page de free avec son Nr de téléphone mais surprise aucune réponse, impossible de tester sa ligne. J'ai vu qu'il avais environ 200 ligne connecté avec free, donc y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire si le triple play est possible?


un simple freenaute

Dégroupage total Betschdorf
« Réponse #4 le: 18 February 2010 18:04:46 »
Bonjour,

Son n° est-il un n° attribué par FT ou un n° de ligne SFR (attribué lors de son inscription) ?
Le NRA est effectivement dégroupé par Free (pas par SFR), mais il est peut-être saturé, à voir lors de l'inscription.

allan67

Dégroupage total Betschdorf
« Réponse #5 le: 19 February 2010 19:09:49 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Son n° est-il un n° attribué par FT ou un n° de ligne SFR (attribué lors de son inscription) ?
Le NRA est effectivement dégroupé par Free (pas par SFR), mais il est peut-être saturé, à voir lors de l'inscription.
merci pour ta réponse Simple freenaute :) , doit pas y avoir beaucoup de monde de Betschdorf qui connait les freenews dommage pour les témoignages :( , sinon coté n° de FT ou non, je ne sais pas ,mais il a gardé son abonnement en déménageant, ceci pour expliquer le test négatif

un simple freenaute

Dégroupage total Betschdorf
« Réponse #6 le: 19 February 2010 19:41:21 »
Si le n° n'a pas été attribué par FT, c'est un n° qui est un n° d'appel seul, donc Free ne peut pas l'associer à une ligne chez FT.
Seul SFR ou FT pourrait lui fournir son n° de ligne (ou Free après un test sur l'adresse qu'un Corp pourrait faire).


blah67

Dégroupage total Betschdorf
« Réponse #7 le: 24 February 2010 06:43:44 »
Bonjour,
il n'y a pas de DSLAM SFR sur BDF
Free ou FT seulement (et entre nous, vaut mieux aller chez Free ;) )