Appolyon

Bonjour,

Tout d'abords je m’excuses pour un énième sujet à ce propos. Mais, je considère que cela peut être utile d'exposer mon problème sur un nouveau sujet.

Je vous expose mon problème en espérant que vous m'apporterais la solution.

Pour commencer je suis arrivé dans mon nouveau logement il y a environ 1 mois. (Le 09/05/14)

J'ai effectuer une demande de souscription à l'opérateur Free pour une Freebox Révolution le 10/05/14.

Aujourd'hui le 13/06/14 je suis bloquer à l'étape 03 car, (le problème).

Suite à un rendez vous pris pour l’installation de ma ligne téléphonique par un technicien France Télécom. 

Citer
Bonjour,

Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom

mardi 20 mai 2014 sur la tranche horaire 08:00 - 10:00

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services,

L'équipe Freebox

Je n'avais pas eu accès au local technique (Je suis dans une résidence Étudiante). L'installation de la ligne na pas pu être effectuer.

Aujourd'hui après avoir réglé le problème avec mon nouveau syndicat et résolution du problème de serrure du local technique et notamment du local Télécom PC.

J'aimerais reprendre un rendez-vous pour l'installation de la ligne téléphonique avec France-Télécom et ainsi reprendre mes démarches car, cela fait déjà un bon mois que je suis bloquer.

(A L'heure actuelle je suis près a prendre un autre opérateur pour faire avancer les choses le plus vite possible.)

Alors ma question est la  suivante :

- Comment reprendre rendez vous pour l'installation de ma ligne téléphonique avec France-Telecom ?


- Car, je ne peux plus le faire via le émail qui mon envoyé.
- Je suis limité sur mon espace abonné à suivre ma commande
- Les numéros de 1044 ou 3244 ma était d'aucune utilité.
- Impossible de contacter l’assistance technique via émail.

Citer
Suivi de ma commande :

 Etape 1: Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 10 mai 2014.
 
 Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

 Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

 Etape 5 : Votre Freebox est en cours d'envoi.

Voilà pour lus d'information je suis a votre disposition si cela peut aider a  résoudre mon problème.

Merci de m'avoir lu.
Dans l'attente d'une solution.

Technicien408

Bonjour Appolyon,
Je vous invite svp à me transmettre par MP la référence NDI de votre dossier d'abonnement afin de procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Appolyon

Bonjour Technicien408

Le MP avec la référence vous à était envoyé.

Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. FT reprendront contact avec vous si besoin d'intervenir chez vous.
J'ai fait tout de même une remontée sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de ce dernier.
Cordialement


Appolyon

Merci beaucoup.

Je prends mon mal en patience. A attendre des nouvelles de France-Télécom.

D'ici 1 ou 2 semaines sans nouvelle d'eux ou pour tout autre problème je vous demanderais conseil avant tout décision.

Technicien408

Je vous en prie Appolyon :)
Bonne soirée et bon weekend.
Cordialement

Appolyon

Bonjour Thenicien408,

Pas de chance je viens de louper un appel encore une fois. -_-"

J'aimerais bien savoir si c'est le technicien pour l'installation de la ligne. Si oui qu'il essaye de me rappeler si possible.

Le numéro : +33498045828

J'ai essayer de l’appeler 5 fois sans succès. Aller dernier coup de chance pour moi. Après je serais obliger de résilier et refaire les démarches chez un autre opérateur.

Je voulais savoir aussi si je résilie. Je devais payer frais de résiliation de 49 euros. Sachant que j'ai rien eu jusqu’à présent.

Merci de m'avoir lu, dans l'attente d'une réponse.


Appolyon

Du nouveau j'ai reçu ça hier.

[FREE] Annulation RDV installation de votre ligne Téléphonique Freebox.

Citer
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 20/05/2014 8h-10h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :

    Prénom-Nom (NDI15277416)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Comment je contact le support ?