!pwet!

Retour UPS: un de plus
« le: 10 October 2019 12:54:06 »
Bonjour,
Suite à résiliation de mon contrat Freebox, j’ai renvoyé le matériel par UPS le 06/09/2019.
D'après le tracking UPS, le colis toujours en transit à Corbeil Essonnes.

Joint par téléphone au 0173006661, UPS nous informe:
       - qu'ils ont bien trace de cet envoi
       - que le transporteur est passé et n'a pas pu transmettre le colis
       - que Free est habitué à cette situation
       - que Free doit faire une demande de dossier de recherche grâce au numéro de colis suivant : 1Z31E027Z706888035

J'ai aussi reçu le message d'information "effrayant" concernant les prélèvements en cas de non retour du matériel...
message qui semble efficace puisque tout le monde suit son envoi avec intérêt et assiduité  ::)

Pouvez-vous, svp, m'informer de la suite à donner pour clore définitivement ce dossier  ? ;)

merci pour votre aide.

fbx19375773

Re : Retour UPS: un de plus
« Réponse #1 le: 15 October 2019 09:22:41 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi et surtout choqué quand UPS me dit votre colis est perdu demandé à free qui lance une procédure d'enquête,ils seront indemnisé il ne vous prélèveront pas les frais

Je m’inquiète et ne sais pas quoi faire  :( :( :(

Suite à résiliation de mon contrat Freebox, j’ai renvoyé le matériel par UPS le 30/09/2019.
D'après le tracking UPS, le colis toujours en transit à Corbeil Essonnes.

Joint par téléphone au 0173006661, UPS nous informe:
       - qu'ils ont bien trace de cet envoi
       - que Free est habitué à cette situation
       - que Free doit faire une demande de dossier de recherche grâce au numéro de colis suivant : 1Z31E027Z702641012

J'ai aussi reçu le message d'information "effrayant" concernant les prélèvements en cas de non retour du matériel...
message qui semble efficace puisque tout le monde suit son envoi avec intérêt et assiduité  ::)

Pouvez-vous, svp, m'informer de la suite à donner pour clore définitivement ce dossier  ? ;)

Est ce que un technicien pourrait me renseigner svp ???