Made

Retour materiel free
« le: 13 September 2019 19:54:54 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox, j'ai retourné tous le matériel avec Ups et comme beaucoup de personne ici, mon colis n'est pas arrivé à Bondoufle comme indiqué sur le bon de retour mais à Moissy-Cramayel le 30 août . Et depuis je n'ai pas reçu d'accusé de réception de la part de Free.
Comment savoir si mon colis a bien été réceptionné.
Merci par avance.

Made

davigui

Re : Retour materiel free
« Réponse #1 le: 18 September 2019 14:59:13 »
Bonjour,

Moi aussi, mon colis UPS des équipements Freebox, suite à la résiliation, est toujours en Transit vers Bondoufle depuis 8 jours.

David

Karineb06

Re : Retour materiel free
« Réponse #2 le: 26 September 2019 07:59:22 »
Bonjour,
Idem pour moi. Retour matériel par UPS le 10/09 et colis toujours en transit à Corbeil Essonnes !
Indication de livraison prévue le 16/09 puis le 18/09 et depuis colis en transit !!! UPS contacté. Ils n’ont pas l’autorisation d’ouvrir une enquête sur ce colis c’est à FREE de le faire !
Impossible de joindre FREE pour les non abonnés ! Le 0892135161 n’est pas joignable !!!
J’ai eu un contact via Messenger avec un freehelper qui m’a conseillé d’envoyer copie de la preuve de dépôt du colis avec un courrier au service client. Donc j’attends un retour de FREE... À savoir que par précaution j’ai révoqué le mandat de prélèvement comme ça pas de surprise qu’ils me prélèvent indûment des frais exorbitants pour matériel non renvoyé !
Franchement ce sont des méthodes peu recommandables. Quand j’ai résilié chez SFR à l’époque je n’ai pas eu ce genre de mésaventure 😏