Medinaham

Facturation suite à un matériel perdu par UPS
« le: 09 September 2019 13:16:43 »
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai renvoyé un colis avec l'ensemble du matériel free en parfait état le 28 mars (avec justificatif de dépôt par UPS) pour la ligne : 0158429172
J'ai commencé à recevoir des mails de Free m'informant que le matériel allait être facturé car non reçu dès le mois d'avril. J'ai contacté  le service free qui m'avait alors assuré que je ne serai pas prélevé puisqu'il avait bien dans la base de donnée le fait que mon matériel ait été récupérer par UPS mais qu'il n'était pas arrivé dans les dépôts de la société.
Quelle désagréable surprise quand la deuxième semaine de Juillet je reçois pendant mes vacances ce prélèvement de 190 euros.

A mon retour je rappel le service Free, en demandant des explications puisque l'on m'avait assuré que tout était réglé. Il s'avère que même si ce n'est pas de ma faute et que le colis a apparemment été perdu par UPS, le prélèvement est automatique;  (Tout est dans la base de donnée, les opérateurs eux même voient que le matériel à bien été déposé). Ah oui il faut que ce soit aussi au client de gérer ce problème et de faire une demande pour récupérer ce prélèvement. Je pense qu'il faut sincèrement revoir cette politique de retour de matériel, car ce n'est pas aux clients de payer un montant si élevé pour les erreurs entre deux sociétés car comme je l'ai lu dans ce forum je ne suis pas la seule.

Aussi, j'aimerais savoir quelles sont les démarches à faire pour régler ce problème ? Si c'est un courrier, à quelle adresse dois-je l'envoyer ?
 Je vous remercie par avance,
Cordialement

Médina Hamidi