hnizar

bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je n'ai plus aucun moyen de contacter free pour avoir un retour sur l’état d’avancement de mon dossier.

en effet ma Freebox révolution n'a jamais réussie a se synchroniser, elle reste bloqué à l'étape 2. j'ai souscris le 26/08 et c'est bientôt trois semaines que je suis sans internet.

via l'interface d'assistance j'ai les messages suivants:

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
09/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/09/2014 Suite à la demande du 09/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
15/09/2014 Suite à la demande du 09/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
15/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Or j'ai tout essayé et ça ne marche pas. J'ai même branché un routeur adsl autre que la Freebox pour vérifier s'il y avait un signal sur la ligne. Résultat: pas de signal.

Je n'ai plus la possibilité d'avoir un opérateur pour connaitre le suivi de mon dossier. Et franchement je ne sais plus quoi faire.

Merci infiniment de votre aide.

Identifiant : 15699387
« Modifié: 17 September 2014 10:39:54 par hnizar »

hnizar

Re : Bloqué à l'Etape 2 : vérifiez vos branchements xDSL/FTTH
« Réponse #1 le: 17 September 2014 10:39:09 »
bonjour à tous,

Je reviens vers vous car je n'ai plus aucun moyen de contacter free pour avoir un retour sur l’état d’avancement de mon dossier.

en effet ma Freebox révolution n'a jamais réussie a se synchroniser, elle reste bloqué à l'étape 2. j'ai souscris le 26/08 et c'est bientôt trois semaines que je suis sans internet.

via l'interface d'assistance j'ai les messages suivants:

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
04/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
09/09/2014 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
10/09/2014 Suite à la demande du 09/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
15/09/2014 Suite à la demande du 09/09/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
15/09/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/09/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Or j'ai tout essayé et ça ne marche pas. J'ai même branché un routeur adsl autre que la Freebox pour vérifier s'il y avait un signal sur la ligne. Résultat: pas de signal.

Je n'ai plus la possibilité d'avoir un opérateur pour connaitre le suivi de mon dossier. Et franchement je ne sais plus quoi faire.

Merci infiniment de votre aide.

Identifiant : 15699387