Bonjour,
Depuis le 03/09/2014 un ticket a été ouvert via l'assistance Free. Mon problème : l'image se fige sur la Free TV le 02/09 puis la Freebox reboot et bloque à l'étape 2. Vérification des équipements Free : aucune anomalie.
Un technicien Free est passé le 05/09 à la maison... il me dit que ma ligne n'est pas coupée mais que le signal Free n'arrive pas jusqu'à chez moi et qu'il envoie une demande de vérification des équipements à l'opérateur historique (!)... cette démarche n'est notifié sur le suivi du ticket incident que le 09/09 !! Et depuis silence total...
Je suis dans une petite copropriété et plusieurs voisins abonnés Free n'ont pas de soucis. Vous le savez : pas d'ADSL donc pas de téléphone, pas de Tv et FreeWifi certes mais pas fantastique comme connection.
Que faut il faire pour que cela bouge
!!! qd je lis les forums, j'ai peur de rentrer dans une partie de ping pong interminable où Orange et Free se relancent la responsabilité de recherche la cause de cette panne.
Merci de vos retours