Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

erreur PRECALIF déménagement

(1/3) > >>

nicog71:
Bonjour,

Je viens de faire une demande de déménagement de ligne mais le suivi de commande m'indique une erreur PRECALIF à l'étape 3.
Le 3244 est saturé, je déménage dans moins de 2 semaines et ça m'angoisse un peu !
Avez-vous des infos à me partager pour résoudre ce genre de souci ?

sebastopaul:
Bonjour,
il y'a un souci sur l'adresse. Le numéro dont tu t'es servi pour t'inscrire ne correspond pas à l'adresse que tu as donné.

Tu dois tenter d'avoir le 3244

nicog71:
J'ai fini par avoir quelqu'un au 3244, la zone est fibrée mais Free pas encore raccordable (depuis 2022!) au grand étonnement de la personne au téléphone.
Il semble que la ligne ADSL ait été dégagée pour faire place à la fibre...
Je sens que je ne suis pas sorti du sable.

sebastopaul:
Peux tu me donner en MP ton identifiant et ton adresse postale ?

Car si la fibre Free n'est pas présente, Orange doit proposé l'ADSL ou Free faire un retour ZLINC.

sebastopaul:
la ligne adsl existe toujours heureusement. Ce qui pourrait poser souci c'est que la ligne ai été enlevé chez toi pour servir à passer la fibre à la place.

Mais ça n'a rien à voir avec la saturation de la boucle locale. Et d'ailleurs bizzare car avec la fibre il dvrait il y'avoir des lignes de disponibles.

Ce que tu dois regardé c'est si la ligne adsl avec la prise est toujours présente chez toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique