Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

problème de raccordement

(1/1)

damienlephoceen:
Bonjour à tous et toutes
 Client free adsl je désire passer à la fibre (toute la rue est fibrée selon arcep) ma maison n'est pas visible. J'ai donc contacté l'entreprise chargée du déploiement (Val de Loire Fibre) pour que mon adresse soit référencée (maison neuve de 2020)

 un devis m'a été envoyé (400 euros environ) et je trouve cela bizarre...Moi je voulais juste le référencement de mon adresse...(maison neuve de 2020). J'ai l'impression d'un dialogue de sourd (par écrit) avec VDL fibre. Je suis déjà abonné ADSL.
Il me semblait que le raccordement était gratuit ?
Merci par avance de votre aide et conseils

 

sebastopaul:
Bonjour,
J'ai le cas il n'y a pas longtemps, tu n'as rien à payer dans ton cas.

Déjà as tu demandé un certificat d'adressage à la mairie ?

Il faut que tu justifies le fourreau qui est limite de propriété mène bien au point d'accès réseau situé sur le domaine public. la solution serait de leur transmettre copie de ta facture Free qui démontre que la ligne est bien raccordée. Je te conseille de leur mettre aussi un courrier explicatif leur expliquant que tu es déjà raccordé via le réseau adsl et qu'il n'y a pas lieu de faire des travaux pour le raccordement qsue c'est juste une mise à jour à faire.

Envoies leur ces 3 documents.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique