Technicien408

bonjour ! je me suis inscrit a l abonnement freebox depuis le 06 janvier. ft est  passer  mardi dernier m ouvrir la ligne mais je suis toujours bloquer a l etape 4 du raccordement.... quand est ce que je vais recevoir ma freebox ? merci

Bonjour elninofree,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 18 jours).
J'ai fait de mon côté une remonté auprès du service concerné afin de procéder aux investigations nécessaires et voir s'il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement

elninofree

d accord :) merci beaucoup ! vite de savoir ;)

Technicien408

Je vous en prie elninofree ;)
A votre service 8)
Cordialement

kak2012

Bonjour  kak2012,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 10 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 10 jours)
J'ai remonté une demande aujourd'hui meme afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je vous invite alors à vous montrer un peu plus patient le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Bonsoir et merci de vos précisions. J'attendrai donc la délivrance...

Bonne journée,


dioburando

Bonjour. Toujours pas de nouvelles pour mon cas?

mowa

Bonsoir et merci de vos précisions. J'attendrai donc la délivrance...

Bonne journée,
Bonjour kak2012,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction, je tiens à vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même afin d'accélérer le traitement de votre commande de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour. Toujours pas de nouvelles pour mon cas?

Bonjour dioburando,
je tiens à vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer votre commande de câblage auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour elninofree,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une relance FT a bien été effectuée hier afin d'accélérer le traitement de votre commande de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

dioburando

Le truc c'est que jai ete cablé jeudi dernier! La est mon dileme!

Technicien408

Bonjour dioburando,
Jeudi dernier y avait juste l'intervention du technicien FT chez vous pour l'installation d'une ligne ;)
En revanche l'opération du cablage pour le raccordement de votre ligne à l'ADSL est toujours en cours sur votre ligne. elle est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Une remontée est faite sur votre dossier afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement
« Modifié: 29 January 2014 14:40:12 par Technicien408 »

dioburando

J'espere que ca va s'accelerer parce que ca commence a prendre un temps fou!
J'ai plein de choses a gerer par internet et l'attente commence a etre longue. J'espere qu'ils feront un geste commercialpour rattraper ce retard...
Merci

Technicien408

Je vous en prie dioburando ;)
A votre service 8)
Cordialement

Ravendown

Bonjour,

Je me suis inscrit le 22 janvier 2014, l'inscription a été validée par FT le 24, cela fait donc 6 jours que je suis a l'étape 4, j'ai résilié mon autre opérateur il y a 3 jours, et les services me seront coupés le 5 février, j'aimerais donc savoir ou en est le câblage ??
Et j'ai déjà reçu ma freebox hier.

Autre question, je ne suis pas dans la bonne rubrique mais j'en profite, j'ai pris un abonnement free mobile, et sur mon espace abonné, la portabilité doit se faire aujourd'hui entre 11h et 15h mais je n'ai toujours pas la carte SIM, donc j'aimerais savoir si ma SIM actuelle marchera encore en attendant de recevoir celle de Free ?

Cordialement.

Edit: Toujours pas de SIM donc plus de téléphone pour le moment, j'espère l'avoir en rentrant du boulot ce soir !!!!
« Modifié: 30 January 2014 12:34:12 par Ravendown »

ChristianP.

Bonjour,

J'ai bien reçu ma box lundi 20 janvier mais ma ligne est en cours de raccordement depuis 13 jours (malgré une première relance de la part de mowa). Que puis-je faire?


Technicien408

Bonjour ChristianP,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos ;)
Cordialement

dioburando

Bon ca suffit je vais annuler ma commande. Plus d'un mois sans nouvelles...il faut arreter de se foutre du monde un peu la!...

mowa

Bonjour,

J'ai bien reçu ma box lundi 20 janvier mais ma ligne est en cours de raccordement depuis 13 jours (malgré une première relance de la part de mowa). Que puis-je faire?
Bonjour ChristianP.,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ;)
30/01/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
 Date 1ère connexion (factu)  30/01/2014
Modèle :  Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :  11 heures, 43 minutes
Heure de la box :  01/02/2014 11:34:01
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

mowa

Bon ca suffit je vais annuler ma commande. Plus d'un mois sans nouvelles...il faut arreter de se foutre du monde un peu la!...

Bonjour dioburando,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau de FT, la date prévisionnelle de fin de saturation annoncé par FT est le 03/02/2014, je remonte une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ==>
Suivi    Inscription validée par France Télécom
31/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR)
-    07/01/2014    -      ➜ rdv FT cablage 20140123 13h00
-    13/01/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-01-23)
-    30/01/2014    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2014-02-03)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

dioburando

Merci, j'espère que ce sera réglé dans la semaine...

DavidB47

Bonjour,
Est-il possible d'avoir une réponse d'un technicien sur la bonne mise en route du raccordement de ma ligne ainsi que le temps probable qu'il me reste encore à attendre?
Comme l'auteur de ce sujet, je suis bloqué à l'étape 4.
Merci, cordialement,
David

Technicien408

Bonjour DavidB47,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement


DavidB47

Merci pour votre réponse rapide, je vous ai transmit les informations en MP.

Technicien408

Je vous en prie DavidB47 ;)
Je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>>  OKAR (depuis 6 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

DavidB47

Merci beaucoup pour votre réponse!
Cordialement,
David

Technicien408

Je vous en prie DavidB47 ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Merci, j'espère que ce sera réglé dans la semaine...

Bonjour dioburando,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'une relance a été effectuée hier auprès de FT afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
A votre service 8)
Cordialement

techfac

Bonjour, cela fait maintenant 11 jours que je reste bloqué a l'étape n°4 suite a un degroupage partiel, pouvez-vous faire le nécessaire pour relancer FT SVP?
Cordialement

Technicien408

Bonjour techfac,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande ;)
Cordialement


Technicien408

Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement encore à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel>>    OKAR (depuis 11 jours).
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande.
Je vous invite svp à patienter. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour de la part du service concerné ;)
Cordialement

techfac

 :) Merci beaucoup, j'attends

Technicien408

Je vous en prie techfac ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Bonjour elninofree,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est bien fonctionnelle  ;D
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 21 heures, 13 minutes
Heure de la box : 04/02/2014 13:32:42
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Merci pour votre réponse, 4 à 6  semaines HAAAAA

Bonne soirée ;)

Bonjour nainnain6,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 20 heures, 8 minutes
Heure de la box : 04/02/2014 13:36:23
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Bonsoir et merci de vos précisions. J'attendrai donc la délivrance...

Bonne journée,

Bonjour kak2012,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ;)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 18 heures, 40 minutes
Heure de la box :    04/02/2014 13:41:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

DavidB47

Bonjour,
Cela fait maintenant 9 jours que je suis bloqué à l'étape 4,
Pourriez-vous faire une relance auprès de FT afin d'accélérer le processus de raccordement?
J'ai besoin d'internet pour le travail et le suivi des clients.
Merci, cordialement,
David


Technicien408

Bonjour DavidB47,
Je tiens à vous informer que le délai de traitement est de 10 à 21 jours.
L'accusé de réception de l'opération de cablage sur votre ligne est depuis 8 jours. On ne peut faire une relance sur votre dossier que lorsqu'il est de 10 jours ;)
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Merci, j'espère que ce sera réglé dans la semaine...

Bonjour dioburando,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne a bien été raccordée => Date câblage : 04/02/2014.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée par le transporteur UPS. Ils vous préviendront par un sms. Je vous envoie par MP le numéro de traking de votre colis afin que vous puissiez faire le suivi d'acheminement de ce dernier soit via votre espace abonné ou via le site UPS ;)
A votre service 8)
Cordialement

Skylar-Xbox360

Bonsoir, je viens vers vous pour tout simplement savoir si mon raccordement de france télécom avance =3

En attente de votre réponse :)

MERCI & Bon début de soirée à vous tous.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour Skylar-Xbox360,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Skylar-Xbox360

MP envoyé :)

Technicien408

Bien reçu ;)
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage partiel>> OKAR (depuis 2 jours).
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération soit achevée pour kl'activation de votre ligne ;)
Par ailleurs, Votre Freebox v6 est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur ;)
Je vous envoie tout de même par MP le numéro de tracking de votre colis pour que vous puissiez faire le suivi de ce dernier via votre espace abonné ou via le site UPS.
A votre service 8)
Cordialement

Skylar-Xbox360

Merci Technicien408, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée à vous ^ -^


Technicien408

Je vous en prie Skylar-Xbox360 ;)
Bonne soirée à vous aussi 8)
Cordialement

DavidB47

Bonjour,
Je me permet de vous relancer aujourd'hui car cela fait 10 jours que je suis bloqué à l'étape 4 et le délai pour relancer FT est atteint.
Ainsi, pourriez-vous relancer FT afin de faire avancer mon dossier?
Merci, cordialement,
David

mowa

Bonjour DavidB47,
voilà je viens de remonter une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Je me permet de vous relancer aujourd'hui car cela fait 10 jours que je suis bloqué à l'étape 4 et le délai pour relancer FT est atteint.
Ainsi, pourriez-vous relancer FT afin de faire avancer mon dossier?
Merci, cordialement,
David

Bonjour DavidB47,
Et voilà, tout est rentré dans l'ordre pour vous :D votre ligne est désormais pleinement opérationnelle  ;D
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 23 minutes
Heure de la box : 07/02/2014 12:47:45
Il faut juste qu'une mise à jour soit effectuée sur votre dossier car il est toujours indiqué " Ligne en cours de construction".
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

DavidB47

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, en effet tout est rentré dans l'ordre ce midi quand je suis rentré ;)
Bonne continuation et encore merci pour l'attention que vous avez porté à mon dossier.
Cordialement,
David

Technicien408

Je vous en prie DavidB47  ;D
Très bonne journée à vous.
Cordialement

mowa

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide, en effet tout est rentré dans l'ordre ce midi quand je suis rentré ;)
Bonne continuation et encore merci pour l'attention que vous avez porté à mon dossier.
Cordialement,
David

Je vous en prie DavidB47 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Merci, j'espère que ce sera réglé dans la semaine...
Bonjour dioburando,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox est programmée aujourd'hui même : Vendredi, 07/02/2014, Avant la fin de la journée.
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.