Je ne sais pas ce que l'éminent Admin a réparé mais çà continue aujourd'hui et de plus belle !
Dites-moi si je me trompe mais ces problèmes ont bien commencés au moment de l'absorption d'Alice dans le réseau non ?
A force de faire des économies sur l'achat de serveurs supplémentaires pour que les actionnaires touchent des dividendes et soient heureux, ce sont les technos de Free qui passent leurs nuits à tenter de parer au plus pressé, ce sont les clients pas pros (vous savez ceux qui n'ont pas suffisament de blé pour s'offrir les services de pro) qui en prennent plein la tête.
Salaud de pauvres, au pied les salariés !
Que certains aient des problèmes avec leur adresse mail gratuite passont, il y a une logique. Mais que ceux qui payent leurs connections ADSL ne soient donc que des cochons de payants, des vaches à lait pour actionnaires, çà ne me paraît pas trop normal. Pas vous ?
Je ne suis pas pro, j'ai d'autres adresses mails et je ne suis pas accro à Internet. Donc, je survie sans trop de problème.
Mais le mépris de Free pour ses clients ! L'écran de fumée de la hotline premier niveau ! Relayée parfois dans ces pages où devant un problème connu depuis des mois, on vous conseille de regarder si vous n'avez pas écrasé un fil avec un meuble ! Je ne nie pas, bien entendu, qu'une majorité de panne soit due au cordon d'alimentation pas branché (vieille bouteille à l'encre des informaticiens ceci dit)
Mais là, çà fait bien des mois qu'on parle de çà, sur ce site. Et çà prend combien de temps, même ici, pour qu'un modérateur cesse de nous prendre pour des "bredins" et nous donne de vraies infos (en principe) ?
Alors, soyons patients c'est vrai. De toutes façons, c'est la seule solution. Et puis, il y a beaucoup de plaisir à reprendre un vieux stylo éventuellement à plume pour écrire. Et puis allons voir nos correspondants lorsqu'ils sont dans le même quartiers. Qui sait peut-être qu'un jour on n'aura plus besoin d'Internet ni de Free. Et on appellera çà la Liberté.