phoenix82

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« le: 05 August 2007 10:45:24 »
bonjour,depuis 1 semaine environ j ai un gros probleme avec les newsgroups en passant par news.free.fr.J ai tout mes fichier dl qui s affichent en rouge comme incomplet.Un pote a exactement le meme probleme.

Pour avoir fait un test avec un serveur payant,le probleme vient bien de news.free.fr.Si quelqu un a des infos ou des rumeurs pour eclairer ma lanterne...


Pour info j utilise NewsBin Pro 5.34 auquel suis passe apres la 5.33 croyant que c etait un pb de logiciel.


Merci pour votre aide !!!!!!!

nickole

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #1 le: 05 August 2007 11:05:30 »
Bonjour,

Chez moi ça fonctionne depuis mon compte de news.
Soit un problème de paramétrage, soit une exclusion pour usage abusif ?

nickole

Raph

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #2 le: 05 August 2007 11:23:17 »
même problème pour moi :( => j'explique : sur un fichier de 14 Mo, je vais me retrouver avec un fichier 13,5 mo voir moin :s.  

Citation de: nickole
Soit un problème de paramétrage, soit une exclusion pour usage abusif ?
Le truc s'est que j'ai essayer avec plusieurs logiciels différents, le problème et le même et puis, je peux télécharger les news sur les groupe *.proxad.net donx à mon avie un problème au niveau du seveur de news.

Je suis non-Dégroupé

Cordialement,

nickole

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #3 le: 05 August 2007 12:10:44 »
En non dégroupé l'usage des newsgroups est bridé.
Si vous en avez abusé vous avez pu être exclus.


phoenix82

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #4 le: 05 August 2007 16:27:24 »
Citation de: nickole
En non dégroupé l'usage des newsgroups est bridé.
Si vous en avez abusé vous avez pu être exclus.
Certain fichier passent (rare) mais pas mal plantent en cour de dl....Comment savoir si la cause est un usage abusif ou une exclusion?Que d ailleur je ne vois pas comment vu que je suis pas un grand malade  accros du dl...


voici 2 capture de mon pb...





nickole

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #5 le: 06 August 2007 08:05:31 »
Salut,

Le téléchargement est limité à 4 threads, au-delà c'est considéré comme un abus de ressources, alors ne cherchez plus ...

nickole

PS : posez la question sur le newsgroup proxad.free.services

phoenix82

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #6 le: 06 August 2007 08:08:37 »
Citation de: nickole
Salut,

Le téléchargement est limité à 4 threads, au-delà c'est considéré comme un abus de ressources, alors ne cherchez plus ...

nickole
humble scarabee...aimerais avoir une petite traduction de 4 thread...Si c est en rapport avec les 6 connections,le probleme ne vient pas de la car c etait un test, en temps normal je suis a 2 voir a 4 car avec une connections max a 127 KBps (1024)...ca sert pas a grand chose...


nickole

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #7 le: 06 August 2007 08:13:35 »
4 threads = 4 téléchargements simultannés ;)

phoenix82

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #8 le: 06 August 2007 08:18:50 »
je vais faire le neuneu mais bon...4 telechargement actifs? ou + de 4 fichier en telechargement c est a dire 1 actif + les autre en attentes...?

(vais travaille...merci pour ta reponse...)

vince200

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #9 le: 06 August 2007 18:55:14 »
J'ai le même problème: j'ai l'impression que les fichiers sont détériorés suffisamment pour empêcher la restitution du fichier.
Peut être la nouvelle arme secrète de la RIAA ?

phoenix82

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #10 le: 08 August 2007 08:42:16 »
Citation de: vince200
J'ai le même problème: j'ai l'impression que les fichiers sont détériorés suffisamment pour empêcher la restitution du fichier.
Peut être la nouvelle arme secrète de la RIAA ?
tout semble redevenir normal...on verra bien,sinon on passera sur des news payants,on partira de chez free (vu qu il bride les ND en journee...)

Sbruck

Filtrage de Free sur les newsgrps...?
« Réponse #11 le: 09 August 2007 20:14:49 »
+1.
Degroupé.
3 threads.
il a du y avoir sur le serveurs news de free.....