danmi78

Bonjour,
J'ai deja telephone plusieurs fois a free pour ce probleme (deja 45 min a 0.34 euros/min) et il n'est toujours pas resolu.
J'ai ecrit a la FAQ ... sans succes.

Sur la page "votre interface de gestion - identification" de Free, j'ai toujours la reponse: "identifiant incorrect" alors que je donne les bons identifiants (verifies par Free).
Je peux utiliser le proptocole FTP pour transferer des pages web sur le serveur par FTP.
Mais il m'est impossible de verifier mon courrier. Ce compte comportant un formulaire d'inscription a une association, je ne peux pas verifier s'il y a de nouveaux inscrits :-(.

A part deporter mes formulaires sur un autre compte, quelqu'un aurait-il une idee geniale ?

Thank's in advance.

¤ Sonysko ¤

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #1 le: 17 August 2006 01:42:13 »
Tu veux te connecter à ton interface de gestion (http://subscribe.free.fr/login/) ou tu veux consulter tes mails (http://imp4-g19.free.fr/) ?

danmi78

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #2 le: 17 August 2006 07:30:04 »
Consulter mes mails me parait tres important (l'adresse est deja imprimee sur les tracts). Bien sur je peux toujours tout changer sur les pages web, mais si je peux m'en passer ...).
L'interface de gestion, c'est dans le but d'activer des modules genre BDD, forum, ...
Si Free me disait que la solution n'arrivera pas avant plusieurs mois, je prendrais un autre compte, mais la, je suis dans le flou complet et le forum des associations est debut septembre.

Sébastien Ballangé

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #3 le: 17 August 2006 10:00:00 »
Citation de: danmi78
L'interface de gestion, c'est dans le but d'activer des modules genre BDD, forum, ...
Citation de: interface de gestion
GESTION DE VOS COMPTES MAILS
Créez vos comptes emails supplémentaires    Afficher vos coordonnées et vos comptes supp.
Créer et gérer vos listes de diffusion            Modifier votre mot de passe
Système de Filtrage des boites aux lettres       Mots de passe des comptes supp. oubliés
Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable)       Supprimer un compte principal ou un compte supp.
en changeant le mot de passe ça devrait rentrer dans l'ordre


danmi78

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #4 le: 17 August 2006 10:14:56 »
Oui, mais je ne peux pas me loguer pour changer le mot de passe puisque Free me dit que mon identifiant est incorrect.
Je precise que la hotline ne peut pas non plus, alors que, si j'ai bien compris, ils ont juste a faire un "copier coller" de mes identifiants.

eric p

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #5 le: 18 August 2006 10:58:31 »
Salut,

est ce que tu as déja réussi à te connecter sur ton interface de gestion ?
si oui, essaie de désactiv er ton pare feu et de vider le cache de ton navigateur.

J'avais eu un probleme similaire, et j'avais fais une de ces manip pour résoudre mon pb.

A+

danmi78

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #6 le: 18 August 2006 13:33:12 »
Salut,
Snifffff
Je viens d'essayer et malheureusement, ca marche pas non plus.
Snifffff


superbig

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #7 le: 18 August 2006 16:40:48 »
ah moi aussi j ai le meme pb que toi mais je l ai resolu

superbig

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #8 le: 18 August 2006 16:45:03 »
ma solution etait celle la :

lors de ton inscription on ta envoyer plusieur mail a l adresse mail indiquer lors de ton inscription parmis ces mails figure le login(numero de telphone) et le mot de passe  atention tu dois obligatoirement faire un copier coller du login et du mot de passe en faisant bien atention de ne pas mettre d espace .
et ensuite je pense certainement que cela devrait fonctionner
en tout cas pour moi oui !!!

danmi78

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #9 le: 18 August 2006 18:04:09 »
Oui, mais j'ai plusieurs comptes chez free, dont certains pour des sites web d'associations. Ta solution fonctionne tres bien pour des comptes ADSL, mais je n'ai que des comptes gratuits chez Free. Bref, le coup du numero de telephone, ben malheureusement ca marche pas. Sniffff.
Merci quand meme.

eric p

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #10 le: 18 August 2006 22:22:48 »
Est ce que tu as essayé à partir de différents ordis ??

danmi78

PB login (identification et verification mail impossible ; FTP OK !!)
« Réponse #11 le: 19 August 2006 11:21:29 »
Oui oui, j'ai deja essaye. Ca doit pas etre un PB simple puisque la hotline de free n'y arrive pas !
Alors
soit l'equipe free est nulle et n'arrive pas a resoudre mon PB, (mais ca m'etonnerait)
soit il ont trop de taf et considerent mon PB comme secondaire
Alors je fais quoi moi ?
Je cree un autre compte ou j'attends que free s'occupe de mon PB ?