Prétoleane

Nouveau Freebré Villeurbanne (69)
« le: 06 June 2010 21:24:54 »
Bonjour,

Je vien de déménagé sur Villeurbanne , (28 rue billon) , éligible a la fibre et je tien a vous faire par de mon parcours, pour la moment pas de souci particulier...

01/06/10 : Appel de la hotline de free pour souscrie l'offre => N° Dossier FOxxxxxx + le tel 0892..... On m'informe qu'un technicien me contactera pour un RDV pour pose de la BAB

02/06/10 : Appel du Technicien pour RDV programmé le 04/06/10 a 10H00

04/06/10 : Les Techniciens arrivent pile à l'heure, Pose de la BAB, percage des murs qui va bien , installation de la fibre + Soudure, ça a quand même etait un grand moment de bonheur , je sais pas si le tech avait bû trop de café le matin , mais il s'y ai quand même repris à 12 fois pour souder la fibre (soit y'avais une bulle , soit a l'étape finale pour le sertisage dans une gaine moulante ben le coeur de fibre se casser ^^)

06/06/10 : Attente du mail de FREE concernant mes acces a ma console pour suivi de l'envoi de freebox, etc etc etc

08/06/10 : Point mort du dossier , appel ou 0892xxxxx qui me dis de patienter etc etc etc

12/06/10 : Pareil

22/06/10 : Idem

23/06/10 : Coup de fil a la hotline Free Fibre Optique (0170xxxxxx) , et là ben y'avais des gens enfin compétent qui m'ont repondu !! donc en fait mon dossier rester en bloqué car sur le NRO il n'y avais tout simplement plus de place pour moi , le NRO SAL69 etait tout simpement saturé. On me dis d'attendre 1 semaine et que se sera résolu.

30/06/10 : La c'est la hotline qui prend les devants et qui me rappel pour m'informer que tout est débloquer , que le demande de raccordement a bien été effectué et que je suis raccordé et que enfin bientôt suivra l'envoi de la freebox.

07/07/10 : Enfinnnnn !!! Freebox Optique + boitier TV Reçuuu !! Tres content bien sûr !! Je branche tout correctement , tout est OK


Test de debit :

DL HTTP : 10.5 Mo/s en 1 thread avec IE8 ou Firefox
DL FTP : 10.3 mo/s en 1 thread sur FTP Proxad et oleane.net
DL NEWSGROUP BINAIRE : 10.8 Mo/s chez giganews
DL P2P : P2P je ne pratique pas du tout

UPLOAD GENERALE :  en moyenne 5.5 Mo/s quelque soit le destinataire

Ping Google = 7 Ms
Ping WOW = 13 Ms
Ping Free.fr = 1 Ms


et comme qui dirais => "ALORS HEUREUX ???" => "TRES HEUREUX...."

Voila ma petite histoire est terminé ^^

Merci

Prétoleane

Nouveau Freebré Villeurbanne (69)
« Réponse #1 le: 10 July 2010 22:33:57 »
up up up

le benjo

Nouveau Freebré Villeurbanne (69)
« Réponse #2 le: 20 July 2010 13:29:34 »
tu l'as qd même reçu super vite le modem optique