Hummm,
je dois être une vraie buse alors.
J'ai essayé ce lien il y a encore quelques secondes, il m'amène sur une page d'identification, ce que je fais, pour arriver dans l'interface de gestion (qui me reconnait : "se déconnecter" existe). Un clic sur "Assistance" me refile une page générique d'aides ((
http://www.free.fr/assistance/ : diapo etc.) qui ne me connait plus mais où je peux avoir "mon assistance, s'identifier" en haut à gauche ... ce que je refais ... pour revenir à la page d'interface de gestion.
Bon.
Autre approche : je refais la promenade avec une autre identification : cette fois le n° de la ligne téléphonique (je suis dégroupé) ... identifiant incorrect (et pourtant je le connais bien).
Même topo pour "
https://assistance.free.fr/contact/index.php".
L'utilisation de "Mon compte" au lieu de "Assistance" implique une nouvelle identification, donc rien de mieux.
Je pensais qu'avec 25 ans d'expérience en informatique j'arriverai à résoudre cette énigme, ben non ...
Ce n'est pas grave puisque je suis passé par l'assistance vocale entre temps : c'était juste un essai entre le dessert et le café, histoire de me détendre ;o)
Bon courage.