madri1

Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« le: 09 April 2015 15:41:23 »
Hello,

Il y a 1 an et demi, il y a eu un remplacement gratuit de la freebox v4.
J'ai une V5, pensez vous qu'il y aura cette année un remplacement gratuit de la V5 par une mini ou autre plus récent ?

merci

#STiFler# #MA#

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #1 le: 09 April 2015 15:52:31 »
Bonjour,

Je vous informe qu'il est possible de changer actuellement votre Freebox V5 vers la Révolution (V6), pour seulement 19€ de frais d’expédition, vous pouvez lancez la migration depuis votre interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ sur la rubrique Mon abonnement ==> Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 Révolution.
Restons à votre disposition pour tout autre question.
Cordialement.

madri1

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #2 le: 09 April 2015 15:55:09 »
merci pour la réponse,
mais 19€ + le prix mensuel plus élevé, ce n'est pas exactement "gratuit" :)

sebastopaul

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #3 le: 09 April 2015 23:37:22 »
mise à part les 19€ (frais de transport) la V6 t'apporte plus de services les appels vers les portables, disque dur plus gros.... Le 3244 est gratuit. Tu as des services que la V5 ne te propose pas. Donc si doit y'avoir échange gratuite, tu auras une Crystal à la place mais aucunement à ce jour de Mini 4K.


madri1

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #4 le: 10 April 2015 11:19:34 »
je n'ai pas besoin des appels illimité ou du disque dur plus gros, le crystal me va aussi :p

edit: en fait si y'a pas vdsl2 sur crystal même si on me proposait un changement ça ne m'intéresserait pas vu qu'on dirait qu'elle est même moins bien que la v5
« Modifié: 10 April 2015 11:25:45 par madri1 »

Thibault

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #5 le: 10 April 2015 11:51:17 »
La Crystal est exactement la même box que la V5 (seule l'apparence extérieure change).

madri1

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #6 le: 10 April 2015 12:05:31 »
je crois que y'a plus les prises pour faire de la capture vidéo, donc c'est pire :D


paul68

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #7 le: 31 December 2015 08:35:10 »
on ne doit ipas avoir la même notion de "gratuit" puisque dans l'espace abonné ( je suis chez Free depuis les 1ers modems) il est demandé  50 € en plus des frais classiques  et de l'abonnement !

madri1

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #8 le: 31 December 2015 11:07:42 »
tu n'a pas lu tout mon message ? je demandais quand est ce qu'il sera possible de remplacer gratuitement la fb

paul68

Re : Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #9 le: 05 January 2016 15:58:22 »
Bonjour,

Je vous informe qu'il est possible de changer actuellement votre Freebox V5 vers la Révolution (V6), pour seulement 19€ de frais d’expédition,
vous pouvez lancez la migration depuis votre interface de gestion https://subscribe.free.fr/login/ sur la rubrique Mon abonnement ==> Renouveler ma Freebox par une Freebox V6 Révolution.
Restons à votre disposition pour tout autre question.
Cordialement.


inexact ! car il est question de 50€ de frais , en plus de ce qui est cité

Busyspider

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #10 le: 05 January 2016 22:54:22 »
Bonsoir

Oui, parce qu'entre la réponse donnée, que tu cites et aujourd'hui il y a eu du changement.

Donc la réponse donnée  en avril était exact, et maintenant oui la migration coute  50€ + les frais de 19€ pour l'expédition.

paul68

Re : Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #11 le: 11 January 2016 17:50:27 »
Bonsoir

Oui, parce qu'entre la réponse donnée, que tu cites et aujourd'hui il y a eu du changement.

Donc la réponse donnée  en avril était exact, et maintenant oui la migration coute  50€ + les frais de 19€ pour l'expédition.

merci pour votre réponse qui confirme mes dires !
vraiment dommage ! déjà qu'on doit passer à un abonnement un peu plus coûteux, rajouter encore les 50€ ,je dis stop !
de manière plus générale , je trouve dommage que les entreprises, quel qu'elles soient , ne " gâtent" pas leurs anciens clients ! on a même souvent l'impression qu'il vaut mieux être nouveau client qu'ancien client !!!!

ankrint

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #12 le: 13 January 2016 08:06:54 »
Merci pour la patage des informations.



______________________________
coque galaxy s6 housse galaxy s6
« Modifié: 18 January 2016 09:42:51 par ankrint »

XavYeah

Re : Un remplacement gratuit freebox V5 ?
« Réponse #13 le: 25 February 2016 08:41:58 »
Bonjour,
Moi aussi auparavant, j'ai toujours changer de box gratuitement avec l'ancien système de 99€-3€ d'ancienneté mais ce n'est plus le cas.
J'ai eu beau pleurer et menacer le service commerciale, personne n'a voulu me remplacer gratuitement ma V5.
J'ai donc décidé de faire la portabilité vers un opérateur qui rembourse les 49€ de frais de résiliation pensant par la suite me réabonner chez Free pour avoir la V6.
Finalement, la box de mon nouvel opérateur est très bien pour moins cher que la V6 donc en fin de compte Free à vraiment perdu un client de longue date...
Voilà donc une solution pour toi.
Xav