Mon

Bonjour,

Depuis un mois que j'ai commandé ma freebox et je n'ai tjrs pas internet après réception.
Un technicien FT est passé pour construire la ligne, puis un autre de chez Free puis un autre de l’opérateur historique apparemment (j'imagine Orange) et la freebox tjrs bloqué à l'étape.

J'ai beau relancer et leur dire de passer voir le problème, et c'est toujours flou. Une fois c'est un délai de 48h qui passe à 1 semaine et puis à 15 jrs

Du grand n'importe quoi.

Il faudrait je pense tout simplement résilier et aller chez Orange puisque de ce que je comprends c'est eux qui "maitrisent" le réseau de Free.

Voilà toujours dans l'impasse.

Le ticket GAMOT est au status RET, mais toujours bloquange étape 2

Entre temps on est bloqué soi disant faut attendre qu'on m'appelle. Appel qui ne vient toujours pas malgré mes multiples relances.

Plus jamais de ce service, c’est inadmissible. Ils ne maitrisent rien à leur niveau

Par dépit je lance cette question: si qqun a une idée ou a connu le même problème, je suis preneur.

Merci  tous