Freenews

Assemblée générale d'Iliad le 25 mai
« le: 19 April 2010 16:42:55 »
L'Assemblée générale mixte d'Iliad se déroulera le mardi 25 mai 2010 à 9 heures, au sein de l'hôtel Regina, à Paris. Tous les actionnaires du groupe sont conviés à y participer. Cette année, plus de 20 millions d'euros de dividendes leur seront reversés au total...

Lire l'intégralité de la news

Vroom

Assemblée générale d'Iliad le 25 mai
« Réponse #1 le: 19 April 2010 17:12:39 »
"Cela représente une légère augmentation par rapport à l’année précédente où 0,34 € par action étaient reversés en moyenne (pour un total de 18 509 208 euros)."
Moi aussi, je vais demander cette "légère augmentation" à mon patron : un peu moins de 15%.
Attention aux petites sommes et aux gros pourcentages de hausse. ;)

Yoann Ferret

Assemblée générale d'Iliad le 25 mai
« Réponse #2 le: 19 April 2010 17:17:23 »
Citation de: Vroom
"Cela représente une légère augmentation par rapport à l’année précédente où 0,34 € par action étaient reversés en moyenne (pour un total de 18 509 208 euros)."
Moi aussi, je vais demander cette "légère augmentation" à mon patron : un peu moins de 15%.
Attention aux petites sommes et aux gros pourcentages de hausse. ;)
En regard de la plupart des grosses sociétés, cela reste une petite augmentation...
Après, c'est un sujet très polémique, donc je ne m'étendrai pas outre mesure :)

joel-19

Assemblée générale d'Iliad le 25 mai
« Réponse #3 le: 19 April 2010 18:44:26 »
Citation de: Vroom
"Cela représente une légère augmentation par rapport à l’année précédente où 0,34 € par action étaient reversés en moyenne (pour un total de 18 509 208 euros)."
Moi aussi, je vais demander cette "légère augmentation" à mon patron : un peu moins de 15%.
Attention aux petites sommes et aux gros pourcentages de hausse. ;)
Donc pour l'actionnaire principal cela fait dans les 13 millions d'euros et 2éme bonne nouvelle il a le bouclier :D tout n'est pas perdu ouf !


jc45

Assemblée générale d'Iliad le 25 mai
« Réponse #4 le: 19 April 2010 21:43:56 »
celà représente seulement 12 à 13% du bénéfice... rien à voir avec les 35% souhaités par les fonds de pension....

13 M€, pour l'actionnaire principal... dans quoi va t'il investir pour ne pas payer d'impôts ? (sport national de tous les gros revenus qui se fichent du bouclier fiscal) ... la prise de participation dans de nouvelles sociétés, les monuments historiques ou l'outre mer ? les paris sont ouverts !

C'est une boutade bien entendu, les dividendes ne représentent qu'un accessoire pour lui, il gagnerait bien plus avec une hausse de 10 ou 20% du cours de l'action...