nounours 1945

baisse de débit
« le: 13 December 2007 14:35:17 »
je suis sur valenciennes (répartiteur val 59) depuis 5 jours une baisse importante de débit de 5 méga je suis passé à 1,3 donc plus que la télé à bas débit- les chaines payantes je ne les ai plus- le télephone marche très mal- désynchronisation de la freebox
1/4 heure au téléphone avec free encore une fois une personne qui parle à peine le français d'ou la communication difficile et on fera remonter l'information comme d'hab.
Avez vous les memes soucis sur valenciennes
merci de vos réponses

cafougnette

baisse de débit
« Réponse #1 le: 14 December 2007 11:56:43 »
t'en fait pas mois j'etais en mini 6 meg et je suis maintenant au tour du 512  et comme free est incapable de me donner une solution je quitte free pas grave s'il y a des frais j'ai trouvé des fournisseurs qui me remboursent les frais d'annullation jusque 100€

un dernier conseil ne depense pas d'argent pour téléphoner tu n'auras aucun resultat

bonne chance

val1984

baisse de débit
« Réponse #2 le: 14 December 2007 12:15:01 »
Vérifiez vos lignes avant tout.

nickole

baisse de débit
« Réponse #3 le: 14 December 2007 13:00:45 »
Bonjour,

Suivre ce tutoriel pour résoudre votre problème de débit (si la cause est l'installation ou votre environnement) ou en diagnostiquer la cause (matériel de connexion ou ligne) : http://noelle33.free.fr/support/connexion/probleme-debit.html

nickole