robbiecod

Chenillard lent sur le SOM62
« le: 14 December 2007 16:49:16 »
Bonjour à tous,
il y a 3 semaines dans la nuit d'un vendredi à samedi, je me suis retrouvé avec un chenillard lent tout mignon sur ma Freebox. Après m'être battu avec la hotline free, j'ai enfin obtenu un rendez vous avec un technicien itinérant :rolleyes:
Bien entendu tout les tests standarts ont été effectué... Vous vous dîtes ouais bon c'est quoi le problème alors ?
J'aimerai avoir un retour de vos expèriences car il semble que le branchement sur le NRA soit parfait, cela viendrait de la ligne de chez moi au NRA.
Y a-t-il un moyen d'intervenir soi-même sur le tableau FT (en fait je pense qu'un technicien est venu brancher un nouvel abonné et mince je n'ai pas de cable, ho prenons en un qui traîne) ?
Cela est-il une pratique courante ?

Merci pour vos réponses et conseils.

freeraider

Chenillard lent sur le SOM62
« Réponse #1 le: 14 December 2007 19:10:07 »
"Y a-t-il un moyen d'intervenir soi-même sur le tableau FT (en fait je pense qu'un technicien est venu brancher un nouvel abonné et mince je n'ai pas de cable, ho prenons en un qui traîne) ?"

Salut robbiecod...;-)

J'espère que ça ne se passe pas comme ça...Sinon...je te dis pas le boxon!!!!

en tout cas...tu m'as bien fait marrer avec ton post...

à+++++

PS:si il faut tout vérifier par soi-même au niveau du tableau FT....où va t-on?????

robbiecod

Chenillard lent sur le SOM62
« Réponse #2 le: 15 December 2007 08:57:09 »
Salut Freeraider,
ouais je suis d'accord avec toi ! Mais quand tu vois le temps de réaction de Free et celui de FT, je me dis on va le faire soi-même, ça ira plus vite.
:D
Je tiens à ajouter quand même que le technicien itinérant qui doit venir (obligatoirement sinon Free ne fera rien du tout) n'était pas libre avant 15 jours.
Bilan 1 mois sans tv, sans internet ! Youpi ! On se croirait sur Cretin.fr
Que du bonheur.

Moi qui ait besoin d'internet pour mes projets de developpement ça commece à faire lourd.
Comme on dit : "c'est la vie..."
;)