Elbrow

Création d'un journal ;)
« le: 23 February 2014 18:27:48 »
Salut à tous ! :)
Notamment un gros coucou à tous ceux qui me connaissent !
 
Je suis là pour vous faire part d'un projet que j'ai.
 
Moi et des amis étudiants (certains à Sciences Pos, d'autres en prépa journalisme, ect) on a eu l'idée de faire un journal en ligne, enfin ce sera un site quoi. Il sera destiné aux étudiants ( et aux autres aussi bien sûr), on fera principalement du décryptage de l'actualité (du moins on essayera de l'expliquer simplement), des billets pour parler de certaines choses telles qu'on les voit nous à notre niveau, et d'autres articles plus culturels. On aimerait vraiment quelque chose de sérieux, mais on sait qu'on va pas faire de la concurrence aux grand journaux on prend pas la grosse tête on aimerait juste faire quelque chose de bien ! :)
Pour lancer le journal on a besoin d'un peu d'argent pour payer l’hébergeur, l'idée c'est de récolter des fonds sous forme de micropaiements (sms ou appels depuis portables), parce qu'on peut aussi en récupérer autrement avec carte bancaire et tout..mais nous on préfère les micropaiements avec portable car beaucoup de gens laissent leur forfait se périmer et donc..là ce serait l'utiliser utilement sans que personne ne perde rien :D !
 
Après vous n'avez peut être pas envie, ou vous l'utilisez peut être déjà ! Vraiment ce n'es pas obligé du tout du tout du tout xD ! C'est comme ça je demande des fois que :)
Bonne journée à tous ! Ce serait vraiiiiiiiment génial si certains seraient partant pour nous aider ;)

 
Si vous avez des questions, et si vous êtes intéréssés par notre journal dîtes le moi aussi ! :D [pas obligés de vouloir donner pour être intéréssé !]

GALAXYnaute

Re : Création d'un journal ;)
« Réponse #1 le: 07 July 2014 15:43:34 »
moi je suis partent pour le journal