Freenews

   
   Selon nos confrères de l'ADuF, un nouveau moyen de contact vient d'être mis en place pour les abonnés en dégroupage total.
   Il s'agit du 0 892 13 51 61 (0,34 €/min), ce numéro est spécialement dédié aux abonnés en dégroupage total et ayant des problèmes de connexion. Ce qui veut dire que tous les appels "parasites" seront automatiquement rejetés.
   De plus, les tickets seront gérés de façon prioritaires par la hotline.


Lire l'intégralité de la news

TanKou

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #1 le: 09 February 2005 17:07:17 »
Pas mal ca  

fangorn

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #2 le: 09 February 2005 17:09:46 »
la fille qui répond est vraiment aussi belle que sur la photo ?

FrancoisL

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #3 le: 09 February 2005 17:10:00 »
Excellent même


FrancoisL

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #4 le: 09 February 2005 17:10:34 »
En réponse à fangorn.
Bah c'est pas la miss A.Berge ?

ouam81

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #5 le: 09 February 2005 17:10:45 »
ca fait super plézir, ca nous évitera peut être des hors forfaits exorbitants en cas de défaillance de la ligne !!
a ce propos, quel est le tarif d'appel de ce numéro ???

Slaash

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #6 le: 09 February 2005 17:11:50 »
mais ouais totale


patrick93

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #7 le: 09 February 2005 17:13:55 »
0,34 euros la minute, comme le 3244 à partir d'une ligne FT.

Mais a partir de la Freebox le 3244 est seulement à 0,15 euros la minute, donc l'appel du nouveau numéro est plus que 2 fois plus cher à partir de la Freebox !!!

Il faudrait un tarif réduit aussi pour ce nouveau numéro !!!

jipece

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #8 le: 09 February 2005 17:15:24 »
C'est vrai ça, quel est le tarif ?
De plus, comment filtrent-ils les abonnés non dégroupés : est-ce le numéro de l'appelant ?
Parce que s'ils ont un pb de connexion, ils ne peuvent pas appeler depuis leur freebox

jegolu

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #9 le: 09 February 2005 17:27:29 »
Oui, mais... si je ne peux pas me connecter... c'est qu'internet ne marche pas... donc le téléphone non plus...

Comment je les appelle alors !

Plus sérieusement, une idée du tarif d'appel (surtout depuis un portable) ?

Altec

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #10 le: 09 February 2005 17:40:12 »
En réponse à jegolu.
 0892    1UT/20s
et une unité combien ça fait ?
1 UT = 9,37 c€ HT
bref ca fait du 0.28 €/mn
légérement moins chère que la hotline par ligne FT.

neurosis

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #11 le: 09 February 2005 17:41:19 »
ca veux dire quoi  "parasites"  ?

jimmy78

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #12 le: 09 February 2005 17:53:03 »
mouais bah à quand un no spécial pour dégroupé partiel en détresse   ou plutot quelqu un de compétant pour activer ma ligne de téléphone j attends toujours après de nombreux mails et téléphone à la hotline!!!!!A priori on n est tres nombreux avec ce problème......SOS!!!!

Harold

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #13 le: 09 February 2005 18:08:41 »
En réponse à neurosis.
des gens qui joignent la hotline et qui ne sont pas degroupé totalement ou pas dégroupés du tout.

C'est logique mais ils n'auraient pas besoin de faire ca si leur hotline était bien au départ.


jipece

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #14 le: 09 February 2005 19:15:42 »
En réponse à Altec.
sauf que 0,28 HT ça fait aussi 0,34 TTC... même prix !

neurosis

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #15 le: 09 February 2005 19:18:24 »
En réponse à Harold.

oui mais moi je suis dégroupé total.
si ma connexion ne marche pas, je n'ai donc plus de téléphone freebox donc ce numéro ne me sert à rien
 . je fais comment ?

sniper91100

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #16 le: 09 February 2005 19:25:51 »
super alor là jsui content de free en plus je suis en dégroupage totale !
ces tous à fait normal car nous si plus de ligne adsl = plus de telephone ??

Mr K

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #17 le: 09 February 2005 19:57:10 »
alors ça, ça a l'air d'une put*** de bonne nouvelle !!!

avec un peu de chance on aura plus 20mn d'attente quand on aura finalement réussi à les joindre au bout de 284ème appel rejeté......
(oui c'est du vécu, il m'est arrivé de les appeler de 8h à 22h toutes les 10mn pendant 6 jours pour réussir à enfin les joindre, c'était lors de mon dégroupage total, heureusement que j'avais un tel portable encore...)

Dudul

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #18 le: 09 February 2005 20:19:23 »
En réponse à Harold.
En cas de dégroupage total tu n'as plus FT, donc Free deviens ton seul interlocuteur. Il est normal que la qualitée SAV soit supérieur, tu fait confiance a Free à 100% alors Free doit te rendre cette confiance avec un meilleur service en cas de probleme.

ArretDeBus

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #19 le: 09 February 2005 23:02:18 »
en dégroupé total, on peut avoir la demoiselle qui est en photo au tel ???  
les non-dégroupés ou pas DT, on pourrait voir la photo de la hotlineuse, histoire de voir ce qu'on perd ? (ou ce qu'on gagne, tout dépend ...)  

Dudul

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #20 le: 10 February 2005 00:56:30 »
En réponse à ArretDeBus.
Je sais pas, moi je trouve que la fille de la photo a une tête bizarre


mec75fr

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #21 le: 10 February 2005 02:22:42 »
salut tout le monde

je suis abonné en degroupage totale ,j'attendais depuis x temp cette initiative ou les degroupé totale doivent avoir un numero service client dedié vue que le racordement est 100 % chez free

seulement il ya une chose trés importante ou free na pas pensé a sa :

le 3244 n'est pas accecible d'une cabine téléphonique ni par les cartes prepayé en tout genre

ce qui veux dire il faut avoir un recours a un poste fixe france telecom pour appelé son operateur internet/téléphone

moi perso j'ai fait une estimation, je dispose d'un portable en prepayé , la minute me revient a 0.48 cts/min ajoutant les 0.34 cts pour le 3244 ou le 0892 ca me fait 0.82€/ min pour appelé une hotline ou le temp d'attente est minimum 10 min , faite le calcule

j'ai pas encore testé si ce nouveau numero est accecible d'une cabine ou pas , et franchement si c meme pas le cas ca change rien au fond un numero surtaxé accecible a partire d'un poste fixe

Mr free j'espere ue tu va pensé a cette situation !!!!

davidubois

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #22 le: 10 February 2005 07:56:08 »
En réponse à mec75fr.
Ce service est indispensable pour les dégroupés "total" : dorénavant j'encouragerai à passer en dégroupTotal si ce nouveau service fonctionne correctement... DDD

Broots

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #23 le: 10 February 2005 08:56:04 »
En réponse à mec75fr.
Le 3244 n'est pas accessible, mais l'équivalent sur dix chiffres est le 0892 13 51 51 (même tarif)

elbozo

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #24 le: 10 February 2005 09:29:01 »
système se rapprochant de la hotline de Club-Internet à deux niveau (2 numéros distincts),
le premier pour le commun des mortels, et le second avec abonnement spécial plus prompt à decrocher,
bonne nouvelle pour les degroupés "total"!

jimpqfly

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #25 le: 10 February 2005 09:29:25 »
Et à partir d'une Freebox c'est un tarif décent ? 0.34c/min c'est quand même du racket quoi, surtout que si on appelle c'est EVIDEMMENT parce qu'il y a un problème...

tomtom75

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #26 le: 10 February 2005 09:42:28 »
Arrêter, c'est minable !
D'abord, il faudrait un numéro normal ou un numéro de portable car quand on est en dégroupage total, on n'a plus de ligne fixe. Alors quand on les appelle d'un portable, c'est hors forfait et super cher : 0.3 + 0.32 euros la minute !
Ensuite, je me marre. Traité de façon prioritaire. Cela fait 2 mois que je n'ai plus de synchro, et su'ils sont au courant. Je n'arrête pas de les relancer. Et ils n'ont toujours rien fait !!!
Cela va se terminer au tribunal d'instance !

Dudul

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #27 le: 10 February 2005 10:49:59 »
En réponse à tomtom75.
Et bien voila une occasion de tester ce nouveau numero


chat

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #28 le: 10 February 2005 11:17:54 »
Bonne initiative...

Est-ce que l'on peut espérer que les mails concenant le dégroupage total soient aussi traités prioritairement ?

Jc

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #29 le: 10 February 2005 11:39:51 »
En réponse à FrancoisL.
Non, la vraie est ici : http://www.freenews.fr/medi...

FreeBird

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #30 le: 10 February 2005 14:26:24 »
Et avant elle etait ici : http://www.adbt.com/promo/1...  

neurosis

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #31 le: 12 February 2005 13:53:50 »
samedi 12 fev 2005 14h40 : service actuellement fermé .
???

Mildiou

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #32 le: 12 February 2005 23:56:41 »
Ouais, et bien comme cela a été dit, ce numéro est surtaxé, donc pas joignable à partir d'une cabine téléphonique.

Reste le portable (pour ceux qui en ont) et le telephone du voisin (s'il n'est pas chez Free en dégroupage total).
Un peu inutile ce numéro  

tekways

[NAT] Mise en place d'une hotline spéciale Dégroupage Total
« Réponse #33 le: 13 February 2005 22:34:21 »
une question, si la freebox ne se synchronise pas en dégroupage total, on fait comment?