Freenews
Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 09 February 2005 17:05:39
-
Selon nos confrères de l'ADuF, un nouveau moyen de contact vient d'être mis en place pour les abonnés en dégroupage total.
Il s'agit du 0 892 13 51 61 (0,34 €/min), ce numéro est spécialement dédié aux abonnés en dégroupage total et ayant des problèmes de connexion. Ce qui veut dire que tous les appels "parasites" seront automatiquement rejetés.
De plus, les tickets seront gérés de façon prioritaires par la hotline.
Lire l'intégralité de la news (http://www.freenews.fr/nat/1217-freebox-mise-en-place-d-une-hotline-speciale-degroupage-total.html)
-
Pas mal ca (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_cool.gif)
-
la fille qui répond est vraiment aussi belle que sur la photo ? (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_biggrin.gif)
-
Excellent même (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_cool.gif)
-
En réponse à fangorn (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588754#p588754).
Bah c'est pas la miss A.Berge ?
-
ca fait super plézir, ca nous évitera peut être des hors forfaits exorbitants en cas de défaillance de la ligne !!
a ce propos, quel est le tarif d'appel de ce numéro ???
-
mais ouais totale
-
0,34 euros la minute, comme le 3244 à partir d'une ligne FT.
Mais a partir de la Freebox le 3244 est seulement à 0,15 euros la minute, donc l'appel du nouveau numéro est plus que 2 fois plus cher à partir de la Freebox !!!
Il faudrait un tarif réduit aussi pour ce nouveau numéro !!!
-
C'est vrai ça, quel est le tarif ?
De plus, comment filtrent-ils les abonnés non dégroupés : est-ce le numéro de l'appelant ?
Parce que s'ils ont un pb de connexion, ils ne peuvent pas appeler depuis leur freebox (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_wink.gif)
-
Oui, mais... si je ne peux pas me connecter... c'est qu'internet ne marche pas... donc le téléphone non plus...
Comment je les appelle alors !
Plus sérieusement, une idée du tarif d'appel (surtout depuis un portable) ?
-
En réponse à jegolu (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588761#p588761).
0892 1UT/20s
et une unité combien ça fait ?
1 UT = 9,37 c€ HT
bref ca fait du 0.28 €/mn
légérement moins chère que la hotline par ligne FT.
-
ca veux dire quoi "parasites" ?
-
mouais bah à quand un no spécial pour dégroupé partiel en détresse(http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_sad.gif) ou plutot quelqu un de compétant pour activer ma ligne de téléphone j attends toujours après de nombreux mails et téléphone à la hotline!!!!!A priori on n est tres nombreux avec ce problème......SOS!!!! (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_evil.gif)
-
En réponse à neurosis (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588763#p588763).
des gens qui joignent la hotline et qui ne sont pas degroupé totalement ou pas dégroupés du tout.
C'est logique mais ils n'auraient pas besoin de faire ca si leur hotline était bien au départ.
-
En réponse à Altec (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588762#p588762).
sauf que 0,28 HT ça fait aussi 0,34 TTC... même prix !
-
En réponse à Harold (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588765#p588765).
oui mais moi je suis dégroupé total.
si ma connexion ne marche pas, je n'ai donc plus de téléphone freebox donc ce numéro ne me sert à rien
. je fais comment ?
-
super alor là jsui content de free en plus je suis en dégroupage totale !
ces tous à fait normal car nous si plus de ligne adsl = plus de telephone ??
-
alors ça, ça a l'air d'une put*** de bonne nouvelle !!!
avec un peu de chance on aura plus 20mn d'attente quand on aura finalement réussi à les joindre au bout de 284ème appel rejeté...... (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_evil.gif)
(oui c'est du vécu, il m'est arrivé de les appeler de 8h à 22h toutes les 10mn pendant 6 jours pour réussir à enfin les joindre, c'était lors de mon dégroupage total, heureusement que j'avais un tel portable encore...)
-
En réponse à Harold (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588765#p588765).
En cas de dégroupage total tu n'as plus FT, donc Free deviens ton seul interlocuteur. Il est normal que la qualitée SAV soit supérieur, tu fait confiance a Free à 100% alors Free doit te rendre cette confiance avec un meilleur service en cas de probleme.
-
en dégroupé total, on peut avoir la demoiselle qui est en photo au tel ??? (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_cool.gif)
les non-dégroupés ou pas DT, on pourrait voir la photo de la hotlineuse, histoire de voir ce qu'on perd ? (ou ce qu'on gagne, tout dépend ...) (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_lol.gif)
-
En réponse à ArretDeBus (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588771#p588771).
Je sais pas, moi je trouve que la fille de la photo a une tête bizarre (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_confused.gif)
-
salut tout le monde
je suis abonné en degroupage totale ,j'attendais depuis x temp cette initiative ou les degroupé totale doivent avoir un numero service client dedié vue que le racordement est 100 % chez free
seulement il ya une chose trés importante ou free na pas pensé a sa :
le 3244 n'est pas accecible d'une cabine téléphonique ni par les cartes prepayé en tout genre
ce qui veux dire il faut avoir un recours a un poste fixe france telecom pour appelé son operateur internet/téléphone
moi perso j'ai fait une estimation, je dispose d'un portable en prepayé , la minute me revient a 0.48 cts/min ajoutant les 0.34 cts pour le 3244 ou le 0892 ca me fait 0.82€/ min pour appelé une hotline ou le temp d'attente est minimum 10 min , faite le calcule
j'ai pas encore testé si ce nouveau numero est accecible d'une cabine ou pas , et franchement si c meme pas le cas ca change rien au fond un numero surtaxé accecible a partire d'un poste fixe
Mr free j'espere ue tu va pensé a cette situation !!!!
-
En réponse à mec75fr (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588773#p588773).
Ce service est indispensable pour les dégroupés "total" : dorénavant j'encouragerai à passer en dégroupTotal si ce nouveau service fonctionne correctement... DDD
-
En réponse à mec75fr (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588773#p588773).
Le 3244 n'est pas accessible, mais l'équivalent sur dix chiffres est le 0892 13 51 51 (même tarif)
-
système se rapprochant de la hotline de Club-Internet à deux niveau (2 numéros distincts),
le premier pour le commun des mortels, et le second avec abonnement spécial plus prompt à decrocher,
bonne nouvelle pour les degroupés "total"!
-
Et à partir d'une Freebox c'est un tarif décent ? 0.34c/min c'est quand même du racket quoi, surtout que si on appelle c'est EVIDEMMENT parce qu'il y a un problème...
-
Arrêter, c'est minable !
D'abord, il faudrait un numéro normal ou un numéro de portable car quand on est en dégroupage total, on n'a plus de ligne fixe. Alors quand on les appelle d'un portable, c'est hors forfait et super cher : 0.3 + 0.32 euros la minute !
Ensuite, je me marre. Traité de façon prioritaire. Cela fait 2 mois que je n'ai plus de synchro, et su'ils sont au courant. Je n'arrête pas de les relancer. Et ils n'ont toujours rien fait !!!
Cela va se terminer au tribunal d'instance !
-
En réponse à tomtom75 (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588778#p588778).
Et bien voila une occasion de tester ce nouveau numero (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_lol.gif)
-
Bonne initiative...
Est-ce que l'on peut espérer que les mails concenant le dégroupage total soient aussi traités prioritairement ?
-
En réponse à FrancoisL (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=588756#p588756).
Non, la vraie est ici : http://www.freenews.fr/medi... (http://www.freenews.fr/media/General/angelique_b.JPG)
-
Et avant elle etait ici : http://www.adbt.com/promo/1... (http://www.adbt.com/promo/1999_2000/cv2000/desbi4.htm) (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_biggrin.gif)
-
samedi 12 fev 2005 14h40 : service actuellement fermé .
???
-
Ouais, et bien comme cela a été dit, ce numéro est surtaxé, donc pas joignable à partir d'une cabine téléphonique.
Reste le portable (pour ceux qui en ont) et le telephone du voisin (s'il n'est pas chez Free en dégroupage total).
Un peu inutile ce numéro (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_sad.gif)
-
une question, si la freebox ne se synchronise pas en dégroupage total, on fait comment? (http://www.freenews.fr/media/smileys/icon_biggrin.gif)